Pb TNT intégré sur TV LG

Fermé
Dume_2b - 22 janv. 2008 à 17:52
 delphinina - 14 déc. 2012 à 18:51
Bonjour,
et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche de chaine automatique , le tuner ne me trouve pas M6 , W9 , et une autre chaine dont j'ai oublier le nom !

Je possede une petite antenne de salon reliée a du 220V et a ma TV LG

Avant d'avoir cette télévision , tout ce passait très bien avec mon tuner TNT separer de mon ancienne TV ! Il fallait juste faire une recherche manuelle ( il fallait faire MENU/INSTALLATION MANUELLE/FREQUENCE et mettre 666500) !!!

voila si quelqu'un pourrai m'aider , cela serait super !
A voir également:

28 réponses

Bonsoir, je viens d'acheter une tv lcd lg avec décodeur TNt intégrée hors je n'ai pas de touche DTV/Tv et je n'arrive pas à capter les chaines correctement et je ne reçois aucune chaine de la TNT pourtant je suis bien raccordé à l'antenne de mon rateau. Que faire??? Merci pour vos lumières!!!!
23
Lire attentivement la notice technique, ou contacter le vendeur pour explications... Mais s'il sagit d'un probleme de réception et plus de récepteur, revoir l'installation ou contacter un antenniste..
-1
benjje Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 > Phil
28 avril 2008 à 10:40
L'installation se passe très bien toutes les autres chaines sont reconnues très bien. Seul M6, W9 et NT1 ne sont pas trouvées. C'est le canal 45 qui est mal défini.
Voilà

Merci
-1
dume_2b > benjje Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
28 avril 2008 à 16:39
non toujours pas resolu ce probleme , jai garder la télé je me demerde sans ces trois chaine !

ps : je suis aussi de bastia , residence imperiale plus precisement (a coté de l'hopital)
0
benjje Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 > dume_2b
29 avril 2008 à 09:47
Merci quand même

Bonne continuation
-1
Phil > benjje Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
28 avril 2008 à 20:42
Quand on parle d'installation il s'agit de l'infastructure receptrice, rateau et pointage, cable, accessoire, ...et pas l'initialisation du téléviseur....
0