Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ?
Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables.
1 Télécharger OpenOffice
Télécharger et exécuter OpenOffice Impress
2 Ouvrir le fichier
Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS
3...
Fichier PPS VoirFormat PPS
Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome.
Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants :
Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant.
Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
1 ) faut installer MS power point (logiciel qui a crré ce type de fichier)
2) ou bien une visionnaise pps telechargeable sur le net
3) ou bien encore telecharger la suite open office gratuitement egalement sur le net
@+
Bonjour,j'ai moi aussi des problèmes pour ouvrir des pieces jointes au format pps .car quand je veus les ouvrirs, une formation interactive de microsoft se met en route.j'ai aussi installé power point mais sans succés.D'avance merci et bonne fête a tous
Bonjour,j'ai moi aussi des problèmes pour ouvrir des pieces jointes au format pps .car quand je veus les ouvrirs, une formation interactive de microsoft se met en route.j'ai aussi installé power point mais sans succés.D'avance merci et bonne fête a tous
Salut mon pot
ben faut telecharger la piece jointe (de ton boite email) sur le bureau par exemple et puis tu peux l'ouvrire sur le MS power point
c'est facile tu te plante pas
bonne chance et bonne fete de fin d'annee
@+