Rechercher : dans
Par :

Migration gmail/exchange

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 09:48:17 andrewwk, le 22 jan 2008 à 16:44:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à quelques problèmes sous Exchange 2003, j'ai du migrerles comptes sur Gmail, mais maintenant je souhaiterais refaire la même chose dans le sens inverse.
Si quelqu'un sait comment faire , ou aurait un line avec un tutorial ???
Merci

Configuration: Leopard
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « migration gmail/exchange » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...

1

houssem-biz, le 27 fév 2008 à 09:48:17
  • +1

Bonjour,
je travaille sur un projet un peu similaire que le votre.(migration de Outlook/LotusNotes ==>GoogleApps).

Pour le moment je n'ai fais que la connexion sur le serveur de gmail.

Répondre à houssem-biz
Collection CommentÇaMarche.net