rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante n'imprime que des pages blanches

perdudansleslimbes, le mardi 22 janvier 2008 à 16:03:53
Bonjour,

j'ai une impimante hp 6122 avec connexion USB qui fonctionne sans problème sur mon pc fixe.

j'ai installé le driver téléchargé sur le site de hp sur mon portable tournant sur XP.

lorsque je lance la page test, pas de problème. Lorsque j'imprime un document, j'ai systématiquement une page blanche qui sort et je vois que la numérotation des pages sur le spooler lors de l'impression est inversé ( du style 5/2 pages au lieu de 2/5 pages )

NB: au bureau, je connecte sur mon portable une imprimante HP 990 C et tout fonctionne correctement...

j'ai changé les cartouches, les cables, ...

que dois je faire ?

aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à perdudansleslimbes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le mardi 22 janvier 2008 à 16:18:41
Bonjour Perdudans.....
i tu vas dans "panneau de config" -" materiel et audio" - "imprimantes"...
combien d'imprimantes apparaissent et la quelle est séléctionnée comme imprimante par défaut...???
@+
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « imprimante n'imprime que des pages blanches »
Toutes les réponses pour « imprimante n'imprime que des pages blanches »