Posez votre question Signaler

Branchement Son Facade Asus Striker Extreme

sgtcookie 92Messages postés 31 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 févr. 2009 à 20:35
Bonjour,
Voila j'ai acheté une tour avec une asus striker extreme et le probleme etant que je n'ai pas de son avec la prise jack de facade, et je ne sais pas le monter help plz
Lire la suite 

Branchement Son Facade Asus Striker Extreme »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt
va dans la configuration de ta carte son (realtek ou autre) et desactive la detection du panneau avant et ca devrait aller mieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur les cartes mere asus striker c une mini carte son et pour que les jack du front panel marche il faut que je les branches mais ca je sais pas comment faire
(je suis plus software que hardware)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok il faut dabord que tu les branche, regarde sur la notice de ta carte mere il doit y avoir marqué sur un dessin l'emplacement pour ton panneau avant et ensuite n'oublie pas d'activer le front panelk dans ton bios
cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien n'est indiqué sur le manuel et comment l'activé ds le bios stp
olivav - 11 févr. 2009 à 20:35
j'ai le mème problème si tu trouve une soluce je premd
amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu recherche dans le bios un truc qui sapelle front panel et tu le met sur enable
cdt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Branchement Son Facade Asus Striker Extreme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?