|
|
|
|
Nuits d'Enfer [en VO: Daughter of the Streets] (1990) avec Roxana Zal (Charley) et John Stamos (Joey)
|
Slt le téléfilm a été diffusé sur M6 sous le nom Pour l'amour d'un caïd mais le véritable titre de ce film est Faith avec Silvia Seidel MALHEUREUSEMENT cela fait très longtemps que ce film n'a plus été rediffusé, j'aurais vraiment voulu le revoir moi aussi !!!! Pour les fana de romantisme, il y a aussi un autre téléfilm sympa diffusé en France sous le titre "Mariage en héritage"MAIS IDEM ce sont des films que l'on ne diffuse plus DOMMAGE !!!! je me répète encore : j'aimerais tant les revoir!!!!!!!! |
Répondre à nana
|
Bonjour je cherche pour l'amour d'un caid(la fiancée de la mafia)depuit 3ans je l'avait mais je les casser et c'est un film qui me raméne plein de beau souvenire d'un belle histoire d'amour alors s'il vous plait a tous les romantique aidez moi a retrouver se film le prix n'est pas important merci d'avance |
Répondre à lili
|
Bonjour
|
Bonjour je recherche un film ou il y a un américain et un anglaise qui travaille dans une entrprise de publicité elle en angeterre et lui en amérique et pendant une semaine il échange d'entreprise et d'appartement , il ne s'apprécie pas boucoup et quand il se rencontre c le coup de foudre mais lui a quelqu'un dans sa vie c pas facile jespère que quelqun pourra m'aider merci
|
Coucou les fans
|
Bon j'ai d'autre infos pour vous les filles
|