Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Vendre voiture en l'etat

TiTeuF, le mardi 22 janvier 2008 à 15:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede une voiture que je veux vendre, mais cependant je viens de la faire réparé en ayant changer 4 soupapes et roder tous , et changé le joint de culasse. Ma voiture roule depuis parfaite bien j'ai effectuer le CT qui revele aucune anomalie , puis je la vendre sans stipuler d'avoir changer c pieces et mettre tout simplement" vendu en l'etat" ???

Merci

1

zorglub2412, le mardi 22 janvier 2008 à 16:49:01
  • +1

Bonjour,
Le fait de vendre "en l'état" ne te dégage pas de tes responsabilité en cas de vices cachés. Si tu as fait réparé ta voiture dans les règles de l'art, il n'y a pas de problème, alors pourquoi ne pas le dire?
Z
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre à zorglub2412

2

TiTeuF, le mardi 22 janvier 2008 à 20:31:19

Bsoir ,

Le dire pourrais peu etre faire baisser le prix etant donné que je ve faire une reprise par un garage, deja qu'il te saigne quand il te la reprenne alors suis je obligé de le dire ?

merci de votre reponse.

Répondre à TiTeuF

3

luds, le lundi 18 février 2008 à 18:48:49

Quelles sont les conditions pour Vendre voiture pour pieces en etant dans la legalité
faut t'il passer in controle technique?
MERCI D'AVANCE

Répondre à luds

4

kkfrancky332, le dimanche 8 mars 2009 à 19:22:09

Je suis tres interresser pour votre voiture mr.

Répondre à kkfrancky332
Achat d'une voiture en belgique (Résolu) Bonjour, tout d'abord j'aimerai savoir si des personnes sur ce site connaissent les endroits pour pouvoir acheter une voiture en belgique. je voudrai pouvoir allez m'acheté une voiture pas tres cher.j'ai déja été au marché de boom mais il n'y a rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6953691-achat-d-une-voiture-en-belgique
Voiture à la casse (Résolu) bonjour, je désire mettre ma voiture à la casse. Dois-je passer un ct avant? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6475626-voiture-a-la-casse
[Arnaque] vente voiture Afrique (Résolu) Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaques. et ouais, encore un!!!! je suis sur le point de vendre ma golf IV a un gros malin!!!!mdr un certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-4290547-arnaque-vente-voiture-afrique
Professionnels : vendre aux enchères sur internetProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet
Site d'occasion pour vendreBonjour , je cherche un site pour vendre dans l'occasion rapidement et gratuit parce que je doit vendre mon vélo et mes jeux vidéo www.commentcamarche.net/forum/affich-9108860-site-d-occasion-pour-vendre
Achat d'une voiture sans carte grisebonjour, mon ami a acheté une voiture sans permis (en ma présence) sans carte grise..... un petit résumé de l'histoire: nous voyons une voiture sans permis en vente sur le bon coin, visible pas très loin d'ou nous habitons, nous nous rendons pour voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-10356432-achat-d-une-voiture-sans-carte-grise
Vente de voiture en l'étatje viens de vendre une twingo 120000km 1300€ en l'état (bien noté sur la carte grise) et 3 jours plus tard l'acheteur veut se retracter car soucis sur la voiture après avoir fait plus de 600 km... as t il un délais de rétractation et que dois je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4736759-vente-de-voiture-en-l-etat
Le Wii MotionPlus de Nintendo arrive vendredi 12 juin(Paris - Relax news) - Nintendo sortira son accessoire, le Wii MotionPlus, le vendredi 12 juin prochain en France. Incorporée à la manette de la console, la Wiimote, la nouveauté offrira plus de précision à la reproduction des mouvements des joueurs... www.commentcamarche.net/actualites/le-wii-motionplus-de-nintendo-arrive-vendredi-12-juin-5849096-actualite.php3
Un téléphone pour ouvrir et démarrer sa voiture(Paris - Relax news) - Nissan, en partenariat avec l'opérateur japonais NTT DoCoMo et le fabricant électronique Sharp, ont présenté mercredi 24 septembre un téléphone mobile doté d'un dispositif permettant de déverrouiller et démarrer les voitures du... www.commentcamarche.net/actualites/un-telephone-pour-ouvrir-et-demarrer-sa-voiture-5847416-actualite.php3
La voiture du futur selon Volkswagen(Paris - Relax news) - Dans vingt ans, les voitures communiqueront entre elles, se passeront du conducteur, et seront bien evidemment totalement propres. C'est du moins le souhait de Volkswagen, premier constructeur européen, qui vient de livrer sa... www.commentcamarche.net/actualites/la-voiture-du-futur-selon-volkswagen-5847073-actualite.php3