Rechercher : dans
Par :

Vendre voiture en l'etat

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 19:22:09 TiTeuF, le 22 jan 2008 à 15:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede une voiture que je veux vendre, mais cependant je viens de la faire réparé en ayant changer 4 soupapes et roder tous , et changé le joint de culasse. Ma voiture roule depuis parfaite bien j'ai effectuer le CT qui revele aucune anomalie , puis je la vendre sans stipuler d'avoir changer c pieces et mettre tout simplement" vendu en l'etat" ???

Merci

Meilleures réponses pour « Vendre voiture en l'etat » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...

1

zorglub2412, le 22 jan 2008 à 16:49:01

Bonjour,
Le fait de vendre "en l'état" ne te dégage pas de tes responsabilité en cas de vices cachés. Si tu as fait réparé ta voiture dans les règles de l'art, il n'y a pas de problème, alors pourquoi ne pas le dire?
Z
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre à zorglub2412

2

TiTeuF, le 22 jan 2008 à 20:31:19

Bsoir ,

Le dire pourrais peu etre faire baisser le prix etant donné que je ve faire une reprise par un garage, deja qu'il te saigne quand il te la reprenne alors suis je obligé de le dire ?

merci de votre reponse.

Répondre à TiTeuF

3

luds, le 18 fév 2008 à 18:48:49
  • +2

Quelles sont les conditions pour Vendre voiture pour pieces en etant dans la legalité
faut t'il passer in controle technique?
MERCI D'AVANCE

Répondre à luds

4

kkfrancky332, le 8 mar 2009 à 19:22:09

Je suis tres interresser pour votre voiture mr.

Répondre à kkfrancky332