Y aplus de charme a jouer a jeux si c est pour etre invincible!
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas!
Hey comment tu as fait je te vois jouer certains jours
Tu peux me dire stp
moi le classemnt jmen fou jsui 945 donc voila c pour me faire une autre partie et déconer stp DIs moi merci
Ouaouuu!!! toi je tes degas vue tu te met invisible et tu tues le monde avec ton basouka .mon nom c jujubrul et dit stp pasque ses pas marant de te voir avec 60 au scord
Pourier vous me donner les codes surtout invincibilité sur medal of honor heroes 2 mon adressse msn et esteban59149@hotmail.fr et donner les moi sur mon adresse merci
Slt moi je sait comment tricher en ligne mais je ne mis connait pas trop juste sa le pb mais si kelkun sai se demerdé très bien avec une psp kil me le dise et je lui dit coment tricher
Salut! sa doit faire une semaine que je suis bloqué dans mohh2 sur psp: il y un décompte de 5min et j'ai 5min pour prendre la fuite! quasi impossible!!tro de monde à tuer! pas le temps de s'enfuir...j'avoue que je suis desepéré et si je continue comme sa ma psp va finir contre le mur. si quelqu'un a reussi a passer ce moment du jeu, je lui serais reconnaissant a vie (peut etre pas quand meme) de me dire comment faire. j'ai lu kil yen a avait qui était calé sur à ce jeu sur psp. d'avance merci
Salut je cherche le code dinvincibiliter pour medals of hnor heroes 1 pour le mode multijoueure a selui qui me le donnera je donerais un autre truc en échange
svp
tener mon msn
diablo-du-74@hotmail.fr
je vous denerais quelque chose dotre si on me ddonne les code osii munition infini ou invincibiliter merci!!
Je suis dans la même galère baklaw !!!
je suis également bloqué à ce niveau : trop de monde a tué ...
Perso j'arrive au moment ou il y a la mitrailleuse après c'est soit j'ai plus de temps pour tué tout le monde soi je me fait chouté car trop de balle dans tout les sens ^^
Oz, as tu trouvé une solution pour passer cette étape? (celle des 5min où il faut buté tout le monde!!) je suis toujours bloqué moi...je desespère...
merci d'avance
Pour toute question 1 reponse jaime pas parlè sur lordi apel ou envoi 1 mess o 0606825791 lèss 1 mess è jte rapel tu imagine meme pa tout ske tu peu fair avc ta psp
Slt mec je jou a médal of honor depui environ 3 mois é ya une semaine jé chercher comment tchiter é jé trouvé!je c cheater!mai je ne peu ke kjourir hultra vite.je nai aps lé munition ilimité...mais biento je soré.mais si tu veu savoir courir hyper vite il fo ke tu ay sur un site internet,fo ke ytu télécharge un dossier(dedan ya les cheat) ensuite sé assez compliker!MAIS SI tu veu savoir tu mrépon é jte passe ladresse msn de mon cousin sé un ouf en informatik é en psp il texplikera tout.aller tchao
Lecannaisdu14@hotmail.fr celui qui me rentre je peux l'aider dans la campagne et en ligne par le 1. le 2 g un pote qui la terminé il peut surmen vou aidé mé je donne pa son adresse il fau déja me rentré! je ne reviendré pa alor pour ce qui son intéréssé rentré moi...
Il faut que tu aille dan multijoueur que tu fasse mode ad oc apré tu créé ta parti et tu joue mé tu sera tou seule car il faut une otre oso a coté de toi ou internet sur ta psp ok. mintenant tu pe me dire le code stp a l'adresse le_faucheur45@hotmail.fr bien sur les code de medal of honor heroes 2