Posez votre question Signaler

ECHEC ENVOI MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS! [Résolu]

Help - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 17:46
Bonjour,
J'ai un problème pour envoyer des messages avec Outlook express. Je les reçois mais dès que je veux répondre ou créer un message, je reçois un message me disant que l'un des destinataires a été refusé.
J'utilise à la maison une live box orange (j'ai un compte Orange à la maison) et j'aimerais paramétrer Outlook pour recevoir mes e-mails professionnels (club-internet). Ca fonctionnait jusqu'à présent mais j'ai dû faire une fausse manipulation et depuis je ne peux que recevoir mais pas envoyer (les messages professionnels avec club-internet et privé avec orange). J'ai paramétré mon compte en mettant pop.club-internet.fr et mail.club-internet.fr mais il me semble que du temps où ça fonctionnait je mettais la réception des message avec pop.club-internet.fr et l'envoi avec mail.orange.fr (j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas).
Merci de m'aider avant le pêtage de plombs!!!!!!
Lire la suite 

ECHEC ENVOI MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS »

2 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut
pour recevoir ses mails c toujours pop.(client mail) de ton adresse mail pour toi ca sera pop.club-internet.fr. par contre pour envoyer ca sera en fonction du fournisseur d'acces de la ou tu te trouves , dans ton cas c'est orange donc smtp.orange.fr. voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup!!!! Ca marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ECHEC ENVOI MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?