Rechercher : dans
Par :

Site d'extrait musicaux ?

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 20:36:37 Loweight, le 22 jan 2008 à 14:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à le recherche d'un site ou l'ont peut ecouter chaque début de la plupart des chansons des albums. (10 à 20 sec)
Ensuite on a le choix d'acheter l'album ou pas.

Je ne me souviens plus de l'adresse de ce site. Ce serait gentil si quelqu'un voit de quoi je parle, de me communiquer l'adresse.
Merci Dwyane DAVIS

Meilleures réponses pour « Site d'extrait musicaux ? » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Christounet, le 22 jan 2008 à 15:16:54

Bonjour,

Il existe différents sites où tu peux ecouter et acheter de la musique en ligne, comme iTunes, Fnac, ...
Sur le lien ci-dessous tu trouveras un article à ce sujet ainsi que les différentes adresses internet:

Musique en ligne

A plus

Répondre à Christounet

2

patpoker, le 22 jan 2008 à 18:24:57

Bonjour ,

Il y à aussi celui-ci :http://www.deezer.com/ qui te permet meme d'ecouter tes chansons en entier, puis de les acheter sur AMAZONE

par exemple.

Voilou.

Répondre à patpoker

3

michel, le 23 sep 2008 à 20:36:37

Salut

Vas voir sur STARZICK.com

Michel

Répondre à michel
Collection CommentÇaMarche.net