Rechercher : dans
Par :

Runaway 2 Chap.4

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 15:15:31 witty, le 22 jan 2008 à 14:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis bloquée au chapitre 4 : je dois donner le nécessaire à Archibald pour préparer des sushis au saumon ; il ne me manque plus que les baguettes.

J'ai essayé, à plusieurs reprises, d'utiliser la hâche sur la bûche mais Brian répond qu'il ne voit pas pourquoi il ferait ça.

Pour info, je dispose de tous les autres objets demandés par Archibald et ai épuié tous les dialogues...

PS : Je joue sur DS

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Runaway 2 Chap.4 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

Dante-33, le 22 jan 2008 à 14:38:06

Www.jeuxvideo.com
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant

Répondre à Dante-33

2

witty, le 22 jan 2008 à 16:58:31

Merci pour l'adresse, mais j'y suis déjà allée et n'ai pas trouvé la solution à mon problème :-(

Répondre à witty

3

barbie, le 6 fév 2008 à 12:31:01

Et la tu as déjà été faire un tour? Je pense que tu trouvera ton bonheur
www.runaway-lejeu.com

Répondre à barbie

4

love, le 20 avr 2008 à 17:29:08

J ai trouver la carte d otto ,les lunette,la loupe ,le baton et je n arrive plus a trouver pour continuer

Répondre à love

5

doune06, le 26 avr 2008 à 09:34:10

Bonjour,

je suis bloquée au chap 4, la cinématique ne se déclenche pas quand je joue de la guitare, et pourtant j'ai discuté super longtemps avec joshua et ben, il m'a parlé d'archibald et tout et tout. Je suis retournée dans la cabane, joué de la guitare plusieurs fois de suit et rien. J'ai tout ramassé. Aidez moi svp, j'en peux plus j'aimerais avancer. Merci

Répondre à doune06

6

kristouff, le 18 mai 2008 à 19:51:08

Doune, parle a washowski de archibald

Répondre à kristouff

7

missazel, le 18 jun 2008 à 11:53:20

Bonjour je viens d'acheter runaway le premier sauf ke je comprend pas qu'est qu'ils faut que je fasse est que y a kelkun ki peux mexpliquer svp
merci d"avance

Répondre à missazel

8

bella, le 25 nov 2009 à 15:15:31

J'ai une autre question comment on fait pour decorer la scene

Répondre à bella