Posez votre question Signaler

PROCESSUS MIS EN LISTE NOIRE ?

BRIQUET44 1051Messages postés 7 janvier 2008Date d'inscription 27 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2009 à 09:59
Bonjour,
Sur une sorte de feuille avec un personnage à gauche , toujours en bas à droite de mon écran l'information : résident SPYBOT SD
58305 processus mis en LISTE NOIRE ?
App:C\Program Files\spybot search destroy
data: c\document
Liste noire, est-ce un genre de quarantaine ? Et que faut-il faire ? est-ce urgent ?
D'autre part, pour lire ces info. en cliquant sur ces icônes cachées, comment faire rester les écrits sur l'écran, au moins le temps
de relever sur papier ?
merci d'avance pour toute info
Lire la suite 

PROCESSUS MIS EN LISTE NOIRE »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu dois sans doute utiliser la détection en tache de fond de Spybot.
Si c'est le cas, tu as accès a la quarantaine depuis le log.
LACHRIS - 3 sept. 2009 à 09:59
BONJOR MAXIMUS,
Tu peut m'expliquer comment on retire la liste noire même problème que l'autre personne je ne connais pas j'ai besoin qu'on m'explique en détail merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, désolé, log = logiciel.
Pour ta détection cela dois être tea timer à désactiver.
BRIQUET44- 22 janv. 2008 à 18:02
re bonjour Maximus74300
Merci pour ces précisions mais TEA TIMER où se trouve-t-il ? Il n'est pas sur SPYBOT car je viens de faire une
vérification et cela m'a permis de trouver encore 1 élément : TagASaurus (corrigé) mais c'est quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Maximus74300
Je dois sans doute utiliser la détection en tache de fond ? Je ne comprend pas ce que cela veut dire, c'est tout nouveau pour moi.
également,tu as accès à la quarantaine depuis le "LOG" ? je pense que cela veut dire logiciel ?
merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROCESSUS MIS EN LISTE NOIRE ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?