|
|
|
|
|
Salut.
"je ne vois pas qu'est ce que j'ai fais de po bien " : si t'es sur la blacklist d'un site, c'est sûrement pas pour rien. C'est à eux qu'il faut demander ; c'est pas à nous de juger : on n'a pas les éléments. "JE TIENS A DIRE AUSSI QU IL N Y A RIEN DE ILEGALE" : ah bon ? Comment appelles-tu l'opération qui consiste à copier des oeuvres de création sans payer ? Dans le meilleur des cas, moi j'appelle ça de la grivèlerie, dans le pire du détournement, du piratage et du vol. Et nous, pas question ici de devenir complices ; si tu veux des parties gratuites avec la justice, c'est ton choix, nous on reste au comptoir.... On joue pas. http://www.commentcamarche.net/droits/copyrigh.php3 -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
|
JE TIENS A DIRE AUSSI QU IL N Y A RIEN DE ILEGALE" <<< en ce qui concerne le fichier qui dis comment telecharger plus vite
et qui te dis que j'utilise emule pour copier des oeuvres illicite y a d autres trucs ......... mmmmmmmmmmmerci |
|
"y a d autres trucs ......... " : ;-)))))))))))))))
Lesquels ? Raconte, raconte ...... J'ai tant à apprendre, moi, tu sais ! -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
|
bein tu tapes wanadoo et tu verras qu'il y a un moyen pour que tu te deconnectes pas au boutde 24h et c est valable pour les autres fournisseurs a ce qu'il parais ....
mais c est un fichier texte aussi a toi de chercher tu trouveras des perles jen suis sure emule ne sert pas qu'a telechargerdes music et film :)) mmmmmmmmmmmerci |
|
que sont les astuces pour lélécharger plus rapidement sur emule |
tape emule dans recherche et tu verras ...........
mmmmmmmmmmmerci |
emule peut servir a quoi a part le telechargement |
grace a des internautes qui mettent leurs connaissances informatique en partage, tu peux assouvir tes besoins en connaissances grace a eux :))
ils mettent des astuces legales par exemple .... mmmmmmmmmmmerci
|
Salut les trolls, ça roule ?
Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
Salut les trolls, ça roule ? <<<< wais ça roulll et toi??
ça gaz ?? :)) mmmmmmmmmmmerci |
Que penses-tu des gens qui travaillent gratuitement ? quel métier fais-tu ou envisages-tu de faire ?
Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
?
inspecteur columbo? bein euh je eheum j'hesite voulais etre docteur pis veterinaire pis pompiere pis je suis devenue COMPTABLE :ppp ce que je pense des personnes qui travaillent gratuitement? je pense que c 'est sympa voir bien mais on ne peux vivre sans ressources dans ce monde cruel :p serieusement, rendre service aux autres j'aime bien et je ne pense pas etre la seule ... ai je repondu correctement a votre question jeune homme? (jeune femme)? :p mmmmmmmmmmmerci |
emule; et puis quoi encore?
cacher moi ces donkey et kaaza que je ne saurais voir! j'enregistre sur ma télé ou à l |
Ouai, c'est vraiment de "peer en peer"...
:DDD Le travail gratuit n'est pas un travail... si il est gratuit... :o A++ Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... |
Bon, la fête est finie.
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/calitai.gif ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule! |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 09/06 10h06 | Aucun serveur emule actifs | 15 |
| 27/04 20h01 | Serveur emule | 7 |
| 09/04 16h46 | Disparition de tte ma liste de serveurs emule | 10 |
| 27/03 10h22 | Mise à jours serveur emule plus | 5 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | 3Com Gigabit Etherlink Server | Catégorie: Carte Réseau | 2,153.57 € Compufirst |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | HP NC510F PCIe 10 | Catégorie: Carte Réseau | 2,382.90 € MicroChoix |
![]() | HP NC380T Multifunction Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 285.50 € MicroChoix |