Rechercher : dans
Par :

Msn et connection neuf hotspot

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 17:47:09 Francky609, le 22 jan 2008 à 14:15:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis connecté a internet via un hotspot neuf...
probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas...
je précise quand même que je connait plusieur personnes dans ce cas la et que msn fonctionne si je me connecte d'ailleurs...
merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « msn et connection neuf hotspot » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

Francky609, le 22 jan 2008 à 17:53:39

Y'a vraiment personne qui sait ou personne n'a lu...?

Répondre à Francky609

23

freddo les bons tuyaux, le 25 mai 2009 à 16:59:43
  • +3

Bonjour bonjour, pour utiliser Msn en utilisant une connection via un Hotspot voila la marche à suivre:
créez un compte sur le site de YourFreedom,
téléchargez YourFreedom,
téléchargez SocksCap (la version 2 disponible sur le site de yourfreedom aussi)
ensuite configurez YF en utilisant l'assisitant (cliquez sur suivant une fois l'assist ouvert ça ira tout seul)
fermez tout
enfin relancez YF puis ouvrez Msn via Sockscap v2
(veillez à bien ouvrir YF avant SocksCap pour les fois d'après et ça se passera bien)

Ce qu'il faut savoir avec ces 2 logiciels est qu'ils permettent de contourner les restrictions des hotspots sans pour autant prendre d'avantage sur la connection du propriétaire de la box, ainsi vous pouvez faire marcher eMule, wow, msn etc. sans aucun soucis. (seul le faible débit vous bloquera)

voila voila j'espère avoir aidé des personnes =)

Répondre à freddo les bons tuyaux

2

HayGo, le 23 jan 2008 à 16:15:58

Moi aussi, j'ai à l'instant ce problème, si qqn sait pourquoi...Merci

Répondre à HayGo

3

HayGo, le 23 jan 2008 à 23:14:10

Personne???

Répondre à HayGo

4

Durburz, le 16 mar 2008 à 18:57:09

Salut, désolé de relancer ce vieux topic, masi j'ai moi aussi ce problème et je ne trouve pas la solution... Impossible de lancer Adium (équivalent de msn messenger) en me connectant sur un hotspot neuf...

Répondre à Durburz

5

scubarem, le 16 mar 2008 à 21:58:32

Perso jarrive a me mettre a msn par lintermédiaire dun hotspot.
le seul probleme : impossibilité dutiliser la webcam et les P2P

Répondre à scubarem

6

Neo93, le 3 avr 2008 à 18:28:54

Moi non plus je ne peut pas me connecté à msn connecté à un hotspot neuf...quelqu'un peux m'aidé??????? S'IL VOUS PLAIIIIT

Répondre à Neo93

7

Neo93, le 3 avr 2008 à 18:28:54

Moi non plus je ne peut pas me connecté à msn connecté à un hotspot neuf...quelqu'un peux m'aidé??????? S'IL VOUS PLAIIIIT

Répondre à Neo93

8

Nach, le 18 mai 2008 à 22:18:51
  • +1

Bonjour a tous, alors sur un hotspot il est helas apparemment impossible d'utiliser msn ou un logiciel de p2p. Par contre pour msn il y a une alternative "http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr" voila j'esper que cela aidera.

Répondre à Nach

9

misterMAC, le 3 jun 2008 à 10:01:03

Bonjour,
j'ai ce problème depuis un moment.
Il semble que le protocole utilisé par tous les clients messenger pour MacOS soit bloqué.
Seule alternative : j'avais trouvé un client (je pense Adium le fait si mes souvenirs sont bons) dont on peut configurer le type de connexion, il faut donc changer le protocole, passer par exemple en html...
C'est d'ailleurs pour cela que webmessenger fonctionne.
J'arrivais à me connecter, mais je n'y ai pas passé trop de temps pour tester son bon fonctionnement.
Autrement, si vous avez la possibilité d'émuler windows via parallels desktop, ça marche très bien, messenger fonctionnement completement bien, webcam comprise.

Dernière solution : le logiciel skype fonctionne parfaitement, chat, webcam, audio, tout est ok.

J'espère vous avoir aidé, et suis toujours en attente de trouver LA solution :)

Répondre à misterMAC

10

misterMAC, le 3 jun 2008 à 10:35:53

Je viens de tester, ça marche très bien !
Télécharger AdiumX ici : http://www.adiumx.com/

Après l'avoir glissé dans votre dossier applications, lancez le, paramétrez une nouvelle connexion msn messenger en rentrant vote passport msn, votre mot de passe, puis allez dans l'onglet "Options" où vous cocherez l'option de connection via HTTP. (celui utilisé par webmessenger)

Cela fonctionne comme sur des roulettes, sur une connexion NEUF WIFI, vos contacts pourront même voir votre photo perso !

Répondre à misterMAC

14

x-mirageuzZz-x, le 6 jui 2008 à 18:22:49

Problème Je ne trouve L'onglet Option!

Sil vous plait aidez Moi !

Répondre à x-mirageuzZz-x

11

Durburz, le 3 jun 2008 à 12:44:59

Effectivement je confirme ça marche parfaitement!
Merci beaucoup MisterMac!

Répondre à Durburz

12

joni3d, le 3 jui 2008 à 09:38:31

Euh...pesonellement je suis aussi en hotspot neuf (car j ai une gentille voisine!) et msn marche sans soucis (enfin le dernier windows live quoi), j ai pas tenté le P2P, ç'est pas la peine. Mais les déconnexions intempestives aléatoire, bonjour... Dommage que personne n'ai la recette de la potion magique, qui nous éviterai bien des gênes.

Cepandant je pense que c est volontaire de la part de Neuf (ou j ai commandé un abonnement en septembre que j ai toujours pas eu...=>direction le tribunal et remboursement, meme pour les frais de téléphones, donc ça marche la justice...parfois)

Bref bon courage, et si qq un a la solution, fais tourner !!!

Répondre à joni3d

13

x-mirageuzZz-x, le 6 jui 2008 à 18:12:08

Alors BonJour !
Effectivement Je vois que beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi :s
Donc avant de tester quoi que se soie je tiens à préciser que j'ai télécharger adium là et sa n fais rien !
Donc Alors J'aimerais savoir si il n'y a pas d'autres solutions ?
Une amie ma conseiller de téléphoner à Apple , selon elle ils pourraients nous explquer et en plus sa ne dois pas etre la première fois qu'on els apelles pour ce genre de choses !

Gros bisous

merci d'avace

15

x-mirageuzZz-x, le 6 jui 2008 à 18:24:21

Comment as tu trouvé l'onglet option ? Mrci d'avance

16

x-mirageuzZz-x, le 6 jui 2008 à 18:28:39

H'ei J'ai remarqué que tu avais été conseiller :$ , Voilà est se que sur adium tu as trouvé l'onglet option ? Si oui pourrais tu m'aider ? Merci Bisous

19

misterMAC, le 6 jui 2008 à 21:39:40

Coucou,
j'ai vu que t'avais des difficultés avec Adium, je viens de lire mes mails.
Contacte moi si t'as besoin d'aide sur mon adresse :
mehdi_16@hotmail.com

Bises.

Répondre à misterMAC

17

Durburz, le 6 jui 2008 à 19:28:55

Alors il faut faire:
Adium->Préférences->Comptes->"votre compte"->Options

Voilà ;)

Répondre à Durburz

18

Durburz, le 6 jui 2008 à 19:30:30

Errata:
Adium->Préférences->Comptes->"votre compte"->Modifier->Options

Répondre à Durburz

20

orion04, le 24 aoû 2008 à 11:07:53
  • +4

Salut à tous!

LISEZ les conditions de connexion au hotspot... seuls les protocoles http, https, smtp, pop et quelques autres sont autorisés...

moi j'utilise pidgin, ex-gaim: il suffit de cocher "utiliser le protocole http" dans l'onglet "avancé" des paramètres de compte

bon tchat... et lisez les, ces conditions :s

Orion

Répondre à orion04

21

web matth, le 31 aoû 2008 à 22:43:49

Ca marche comment ton logiciel pidgin

Répondre à web matth

22

masboss, le 20 fév 2009 à 22:31:42

Bien vu orion ;) merci a toi ^^

Répondre à masboss

24

SURPRISE, le 14 jun 2009 à 19:44:36

salut alors desolé de relancer ce topic mais faus m'aider j'ai hotspot avec sfr et j'ai msn sans probleme avc une clé wifi mon seul souci c que je ne parviens pas a voir les gens en webcam on me propose il y a l le defilement des spots publiciatire mais ca ne vient pas et ca me met l'affichage de la webcam de votre contact s'est arrétépareil pr le p2p je recoi aucune vitesse
pouvez vous m'aide s'il vous plais

Répondre à SURPRISE

25

ricrac, le 21 jun 2009 à 17:25:22

Bonjour,
Moi aussi g le meme probleme. G toujours su que s ' était pouri microsoft.

Répondre à ricrac

26

SURPRISE, le 24 jun 2009 à 08:55:53

Alors ou sont les informaticiens laa je suis sur qu'il y a un moyen
j'ai entendu dire qu'a cause de hotspot on ne pouvait pas avoir de conversation vidéo mais pour moi ca c'est faux car quan je vais sur dailymotion youube je vois les vidéos a des vitesses normales donc je pense qu'il y a moyen d eparvenir a afficher les webcam sur windows live messenger le probleme c'est qu'en configuration informatique j'ai pas asses de base pour me permettre des décisions que je pourrais regretter...
BREF BESOIN D'AIDE QUOI

Répondre à SURPRISE

27

ricrac, le 3 jui 2009 à 17:30:29

Bonjour,
Le plus bizarre c'est que avant que je passe a la nouvelle version de msn, ça passait pairfaitement, j'avais pas besoin de "your freedom" ou de "SocksCapp" j' ai réinstallé l 'ancienne versions mais ça ne marche pas. Je croi que je vais devenir fou!!!

Répondre à ricrac