rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une mise à jour de mon gps sur nokia 6110

bavard34, le mardi 22 janvier 2008 à 13:46:26
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment telecharger des mises à jour sur mon nokia 6110 navigator. Comment faire? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Répondre à bavard34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le mardi 22 janvier 2008 à 13:54:28
bonjour

tu va sur le site de Nokia ,
et tu vois s'il y a des mises a jour !
pour ton appareil ! 6110 navigator !
Répondre à tribun

2

SMALLE, le dimanche 17 février 2008 à 15:55:13
pouvez vous me dire si il existe des mise a jour pour mon gps nokia 6110 merci
Répondre à SMALLE

3

Bidule , le dimanche 17 février 2008 à 16:52:54
Bonjour
Par SMALLE pouvez vous me dire si il existe des mise a jour pour mon gps nokia 6110 merci
l'art et la manière de se foutre des répondeurs
il suffit de lire au dessus et même pas l'excuse d'avoir posté à la même heure
et en plus un ordi avec virus voir ici pour le guérir
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Répondre à Bidule

4

niz91, le lundi 18 février 2008 à 19:56:38
bonjour le 6110 utilise l'os symbian s60 v3 pouvez vous me dire comment mettre a jour l'os?
Répondre à niz91

5

nassim.awad, le dimanche 13 avril 2008 à 02:39:08
Et sinon, lire la réponse qui a déjà été donnée un tout petit peu plus haut sur cette même page, ça ferait chier le caca ? Des gens comme toi faudrait les bannir des forums ! Vous polluez ! Barrez-vous !
Répondre à nassim.awad

6

niz91, le dimanche 13 avril 2008 à 14:14:57
garde la peche bouffon apprend a lire avant poluer comme tu dis si bien.je demande comment mettre a jour symbian
Répondre à niz91
Nokia 6110 NavigatorAutonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 264 h, Appareil photo : Oui, Integré, 125 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.16 W/Kg,Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur vidéo/streaming,Java,Radio,Nombres de lignes de texte affíchées... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6110-navigator-785-fiche-technique
Déblocage du nokia 6110 (Résolu)bonjour, jje voudrais débloquer le nokia 6110 et mon réseau de téléphone est bouygues je souhaiterai le débloquer......... pouvez vous m'aider svpppppppppp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5401741-deblocage-du-nokia-6110
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Gps danew gs-125 (Résolu)bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3308675-gps-danew-gs-125
Toutes les réponses pour « une mise à jour de mon gps sur nokia 6110 »