Rechercher : dans
Par :

Anti spam, Captcha

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 11:10:55 developper55, le 22 jan 2008 à 13:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Madame, Mensieurs, j'utilise php4 ,et j'ai besoin un anti-spam pour ma page d'inscription, j'ai trouvé plein d'exemplaire qui sont faites pour php5, le php4 n'a pas la classe imagecreate()

Quelqu'un peut me diriger vers un exemplaire pour php4,
Merci @ bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anti spam, Captcha » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
PHP - Code antispam avec chiffres et lettres (CAPTCHA) VoirSur de nombreux sites, dont CommentCaMarche, les formulaires sont accompagnés d'un encart demandant de recopier un code généré aléatoirement. Un tel système, appelé CAPTCHA, permet de limiter les envois abusifs automatisés (SPAMS). Les sites...

1

developper55, le 22 jan 2008 à 15:57:11

Bah c'est résolu,
j'ai migré tou vers php5
merci , j'ai plus besoin php4

Répondre à developper55

2

ninoh55, le 24 jui 2008 à 13:38:35

Code antispam

Répondre à ninoh55

3

developper55, le 23 aoû 2008 à 12:35:31
Répondre à developper55

4

auriweb, le 16 sep 2008 à 11:10:55

Il existe aussi un éditeur de boutons de contact email en flash.
http://www.ezboo.com
Comme le flash n'est pas indexable, l'adresse email est protégée des robots des spammers

Répondre à auriweb