|
|
|
|
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un petit doute au sujet de mon ordi, qui actuellement, fonctionne anormalement. J'explique :
déjà plus d'une fois, mon ordi s'est éteint seul et s'est allumé seul. De plus lorsque je vais sur internet, mon ordi fait clics comme ci je cliquais moi-même sur une page, alors que je ne touche pas à la sourie.Quand je vais sur un forum que je côtoie régulièrement, d'où j'ai l'habitude d'y faire des com, mes coms ne vont plus du tout dans le contenu indiqué exprès pour les com du forum. Je sais que m'a question paraîtra débile aux yeux de certain, mais comment puis-je savoir si mon ordi est piraté. merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, en effet ça parait bizare,
|
Re bonjour Sailyen 75. Je souhaite te tenir au courant, car tu me l'as demandé. En faite il est fort Probable que ce qui arrive à mon ordi, et que je pensai être du piratage comme je n'y connais pas grand chose, sont certainement les conséquences d'un virus dont j'avais hérité et qui en effet, quelques semaines au par avant, m'avais empêché d'ouvrir mon ordi. Bref j'avais été obligé de réinitialisé mon ordi partiellement, de plus j'avais perdu toutes mes données; que je n'avais pas pris garde de conserver. J'ai pourtant L'antivirus Avast qui visiblement est une vraie passoire ! voila ! merci encore ! |
Bonsoir mon ordi est devenu zombie il envoi des dizaines de emails par minutes je lai vu pcq avast scanne les mails sortants
|
UPDATE je fait en ce moment le scan en ligne de bitdefender je posterai le rendu( il a déja enlevé 2 trojan) ET AVAST EN A ENLEVER 2 AUTRE en même temps
|