|
|
|
|
Bonjour tout le monde et bonne annee,
j'ai un probleme avec mon imprimante multifonction all in one hp psc 1100.
j'ai achete un nouvel ordinateur medion avec vista et l'installation se passe bien car les pilotes hp sont integres a vista, sauf que quand j'imprime j'ai un probleme au niveau des " couleurs"
ex : un tableau excel avec une ecriture noire sur fond rouge le fond se retrouve jaune a l'impression.
ex : une colonnne de mon cv sur fond gris le fond gris se retrouve verdatre a l'impression.
j'ai tout nettoye et l'utilitaire de diagnostic hp me dit que tout est bien.
l'imprimante fonctionne tres bien sous mon ancien ordi avec xp
config : vista 32 bits.
merci d'avance pour vos reponses je seche !!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour Captainnico...
|
Je suis deja aller voir ces pages.
|
A part un nettoyage de la tête et de la cartouche couleur ....(buses et contacts)...je ne sais plus trop????
|
Répondre à captainnico
|
Répondre à trevor
|
Salut à tous, je pense que tout ceux qui vont passer sur ce sujet possède une HP PSC 1100 ou du moins une bonne partie. Je voulais juste vous demander si c'était possible de me scanner la partie arrière de l'étiquette autocollante (celle que vous avez collé à coté des boutons) car elle contient un code barre nécessaire au démarrage de l'impriment et quant on me l'a donné, l'étiquette n'y été pas (c'est d'ailleurs pour ça qu'on me l'a donné, elle ne marchais pas). Je vous remercie d'avance, ça me serait dur de jeter une imprimante toute neuve avec les cartouches pour une simple histoire étiquette !!! Par contre il faudra la décoller une fois la multifonction allumée car je le répète le code barre est obligatoire pour le démarrage. Pour me l'envoyer : flo.ricou@orange.fr. Merci |