CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Meilleurs logiciels pour maintenance du PC [Résolu]

GKA 341Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 3 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2013 à 14:14
Salut les amis,
quel sont les meilleurs logiciels pour la maintenance du pc (défragmentation, test mémoire, entretient disque dur ....).
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
pourrais-je télécharger la version compléte gratuitement ?
l'informaticien- 29 sept. 2009 à 10:08
tuneup2009!! extra ordinar
Répondre
HALIM BERRADA- 16 févr. 2010 à 10:21
Bonjour ; puis-je avoir des cours de maintenance des PCS gratuit ou bien la possibilite de les telécharger .
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour
c'est tuneup utilities 2008 qui as tout ca.
delfa- 21 sept. 2011 à 19:13
il y a la version 2011 qui est tres puissant comme logiciel de maintenance tuneup utilies 2011
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
QUEL SONT LES MEILLEURS LOGICIEL POUR LA MAINTENANCE DE PC MERCI
rahim110- 9 nov. 2008 à 15:04
QUEL SONT LES MEILLEURS LOGICIEL POUR LA MAINTENANCE DE PC MERCI
Répondre
respect2008 2Messages postés samedi 8 novembre 2008Date d'inscription 10 décembre 2008Dernière intervention - 10 déc. 2008 à 18:21
parmi les meilleurs logiciels de maintenance PC :tuneup,your unistaller,ccleaner amv converter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt, je te conseil en tout premier tune up ensuite tu as registry mechanic pas mal non plus mais payant aussi, en version gratuite tu peu télécharger glary que je trouve excellent
amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut fadwa tuneup2009/ kasper / avira / cleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseiile d'utilisé la dreniere version ccleaner; il permet de nettotyer le disque dur.. pour la defragmentation utilse le 6teme defragmentation que windows met a ta disposition il est efficace
il ya aussi everest ultimate 8.00
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
yoannmax- 25 janv. 2013 à 14:12
slt je veux apprendre la maintenance en informatique et réseaux .montre les logiciels les plus performants
Répondre
yoannmax- 25 janv. 2013 à 14:14
Bonjour ; puis-je avoir des cours de maintenance des PCS gratuit ou bien la possibilite de les telécharger .
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Meilleurs logiciels pour maintenance du PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.