Rechercher : dans
Par :

Boitier tuning

dhemon, le 22 jan 2008 à 12:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens poster ici mon message car je netrouve pas de forum tuning,

je voudrais un renseignement ou plutot vos avis , connaissez vous le boitier aerocool extremeengine 3t, qu' pensez vous ?
je ne parle pas de l'esthetique qui est une affaire de gout, je parle plutot de son efficacité vis à vis des nuisances sonores, des vibrations, de sa qualité de finition ect...
le seul test que j'ai trouvé à propos de ce dernier est en anglais alors je vous dit pas la galere !

merci
dhemon

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « boitier tuning » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Télécharger AP Tuner VoirSi vous n'avez pas les moyens de vous payer les services d'un professeur de musique, alors que vous n'avez pas vraiment ce qu'on appelle "l'oreille musicale", ce programme peut vous aider. AP Tuner a été développé pour donner plus de détails sur les...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...