Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Boitier tuning

dhemon, le mardi 22 janvier 2008 à 12:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens poster ici mon message car je netrouve pas de forum tuning,

je voudrais un renseignement ou plutot vos avis , connaissez vous le boitier aerocool extremeengine 3t, qu' pensez vous ?
je ne parle pas de l'esthetique qui est une affaire de gout, je parle plutot de son efficacité vis à vis des nuisances sonores, des vibrations, de sa qualité de finition ect...
le seul test que j'ai trouvé à propos de ce dernier est en anglais alors je vous dit pas la galere !

merci
dhemon

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Aide pour changement boitier et reconfig pc (Résolu) Bonjour, merci de passé sur ce poste je suis tout nouveau sur le forum alors voila je posséde un pc medion acheté en grande surface et j aimerai faire un leger tuning en changeant de boitier et surement quelque autre elements pour lutter contre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8515857-aide-pour-changement-boitier-et-reconfig-pc
Boitier PC plexiglas transparent demande info Salut a tous, je compte m acheter un nouvo boitier pour mon pc et je suis tres interesse par celui-ci: http://www.clubic.com/shopping-93246-0-sunbeam-acrylic-case.html Seulement g entendu dire que ce genre de boitier n isolait pas bien ou encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-8836633-boitier-pc-plexiglas-transparent-demande-info
De l'aide pour un boitier pc tuning (Résolu) Bonjour, je reposte un message pour avoir vos avis sur un boitier pc "tuning" que j'aimerais prendre pour y mettre mes composants ( nvidia geforce 9800 gtx , intel core 2 duo E8500 .. enfin du bon composant recent quoi ) et ma question était est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201257-de-l-aide-pour-un-boitier-pc-tuning
Bien choisir son boîtier PCVous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de vérifier un certain nombre de points en fonction de l’usage que vous en ferez. Un boîtier PC n’est pas qu’une simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15273-bien-choisir-son-boitier-pc
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Easy Tune 5 / Gigabyte (Résolu)Salut à tous, J'ai un Pc à base de Core2Duo à 2.4Ghz et une carte mere Gigabyte 965P-DS3 avec 4Go de Ram et Vista Pro. J'ai installé le petit soft de Gigabyte ESAY TUNE 5 et lorsque je le lance, il dindique que le processeur parfois tourne a 1,5Ghz...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4210549-easy-tune-5-gigabyte
Pilote pour TV tuner card with FM radioj'ai achete une carte pour reception Tv sur le pc mais à l'interieur il n'y avait pas de cd pour le configurer( piolte?),comment faire sur le boitier il est inscrit TV tuner with Fm radio (vision) merçi de m'aidez www.commentcamarche.net/forum/affich-2365376-pilote-pour-tv-tuner-card-with-fm-radio
DVico 6500 Tuner HDBonjour, Je viens d'acquérir ce nouveau matériel: DVico 6500 Tuner HD, et l'installation s'est bien déroulée quand j'ai ajouter mon Disque de 1 To que j'avais acheté séparément du boitier. Il m'a proposé de formater mon DD, ce que j'ai fait. Ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-12266559-dvico-6500-tuner-hd
Télécharger TuneUp UtilitiesTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities
Télécharger HD Tune HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055605-hd-tune
Télécharger Radio2XS MP3 TunerLa musique que l'on trouve sur Internet est normalement en stéréo et soit au format MP3 ou WAV. Elles sont parfois en streaming, ce qui veut dire qu'elles se chargent au fur et à mesure, suivant votre vitesse de connexion. radio2XS MP3 Tuner est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056499-radio2xs-mp3-tuner
Secret Files: TunguskaOther Names:The Secret Files: Tunguska, Genre:Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Fusionsphere Systems www.commentcamarche.net/guide/985317-secret-files-tunguska
Manhattan MT502B DVB-T Twin TunerMT 502 502 B 502B 502B, Affichage: , Lecteur de cartes intégré: , Twin Tuners:Yes, Type de récepteur:DVB-T, Minuteur: , Télétexte: , Compatible Dolby Digital, Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) : , Port Common. www.commentcamarche.net/guide/959258-manhattan-mt502b-dvb-t-twin-tuner
Sigmatek DVB140 DVB-T Twin TunerDVB 140, Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Compatible Dolby Digital: , Minuteur: , Télétexte, Electronic Program Guide (EPG), Détection automatique des chaînes, Type de récepteur:DVB-T, Twin Tuners:Yes, Lecteur de car www.commentcamarche.net/guide/1125873-sigmatek-dvb140-dvb-t-twin-tuner
Le tuning fait son show au Bourget(Paris - Relax news) - Les adeptes du tuning ont rendez-vous au Parc des expositions du Bourget où se tient jusqu'au dimanche 22 février le salon Personnalisation, Technologie et Sports Mécaniques (ex-Paris Tuning Show). Les 120.000 visiteurs attendus... www.commentcamarche.net/actualites/le-tuning-fait-son-show-au-bourget-5848351-actualite.php3
Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3