|
|
|
|
Posté par
phoenix21, le mardi 22 janvier 2008 à 12:26:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
up.
Alors vous avez une idéé. |
essaille avec partion magic dans resize a partion tu vera c tres simple
sinon je te conseil TRES vivement de choper c quelque log si tu boss deaucoup avec des hd testdisk-6.7 celui la et pas mal Paragon.Partition.Manager.Professional.v8.5 HD Tach pour le bench EasyRecovery Professional l option chek eror et pas mal ET LE LOG ULTIME GetDataBack impossible de perdre des info avec sa ... |
j'ai vu qu'on pouvait le faire avec vdiskmanager.exe mais ça non plus ça fonctionne pas.
vousop uvez m'aider ??? |
bon j'ai trouvé comment utiliser VMware COnverter.
MErci d'avoir été le seul à répondre mosie. |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 08/11 23h41 | [Linux] Monter une partition Windows 95 (VFAT) | Linux |
| 19/07 22h28 | [BSD] Les partitions et slices - notions | BSD |
| 03/01 10h10 | Agrandir une partition vmware | 1 |
| 24/03 00h06 | Agrandir une partition sur VMware Server | 2 |
| 10/06 13h32 | [ Disque dur - partition ] Augmentation cap.? | 1 |
| 05/01 16h31 | Monter une partition fat dans XP sous vmware | 0 |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VMware player - Exécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |