rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec cam et pc portable

flo, le mardi 22 janvier 2008 à 12:13:05
Bonjour,g un soucil avec ma cam intégrer sur mon pc portable il me di ne peut démarer g désinstaller réinstaller tjr impossible
alors ka la premiere installation elle fonctionner

pc:packard bell limited edition
Configuration: windows viqta
Internet Explorer 7.0
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rouxflorent, le mardi 22 janvier 2008 à 16:49:06
J'ai eu le méme souci n'essaye pas de batailler raméne le directement la ou tu l'à acheter parce que sinon tu va batailler
Répondre à rouxflorent
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote Intel INF update utility 9.0.0.1008Pilote Intel INF update utility - L'utilitaire d'installation logicielle des chipsets Intel® installe les fichiers INF de Windows*. Les fichiers INF «...Catégorie: Pilotes de carte mère
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Driver Chipset DELL Inspiron 6400 7.2.2.1006Driver Chipset DELL Inspiron 6400 - Le PC portable Dell Inspiron 6400 est un des laptops les plus vendus du moment. Fort de sa configuration équipée d’un écran...Catégorie: Pilotes de carte mère
Télécharger driver acer 5315 1.0.3003driver acer 5315 - Bon nombre d’entre vous ont des problèmes de pilots quand vient le moment d’upgrader votre PC à la version VISTA de Windows....Catégorie: Pilotes/Drivers
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec cam et pc portable »
Toutes les réponses pour « probleme avec cam et pc portable »