|
|
|
|
Posté par
zouzou, le mardi 22 janvier 2008 à 12:09:36Configuration: Windows vista premium Internet Explorer 7.0
bonjour,
L'Intel GMA X3100 est une puce graphique intégrée à la carte mère, son but est surtout l'affichage bureautique, elle permet aussi la lecture des vidéos , on peut aussi jouer un peu, mais ce n'est pas une carte tres puissante, tu peux regarder ses performances sur certains jeux dans les tableaux de cet article : http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4154 On y découvre qu'on peut jouer en 1024 détails moyens à Far Cry, ce n'est pas si mal FEAR ne passe en 1024 qu'en détails bas Et pas question de jouer à Crysis avec cette puce |
bonjour mois je recherche un moyen de booster cette carte vous pouver maider ? |
bonjour,
il n'y a pas de solution avec une carte graphique intégrée, lis ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3084064 comment booster ma carte graphique nvidia Si tu as un PC de bureau, il faut installer une vrai carte graphique dans le port graphique de la carte mère Si c'est un portable, il n'y a pas de solutions... Peut etre ici , si ce matériel est sorti , mais ton portable doit etre compatible : http://www.clubic.com/... |
bonjour enfaite si je voulai le booster c est juste parce que j ai acheter un jeu (commendent et conquer 3 gerre du tiberuime ) le jeux ce lance mais quand je commence a jouer a preé 5 min il ce coupe et il me met que wuindows a du couper le programme nom du defaut : APPCRASH
J EN EST PARLER A PLUSIEUR AMIS POUR VOIRE CE QU IL ENPENCEAI et il mon dit c est peut etre la carte graphique qui ce chauf et coupe le jeux est ce que quelqu un peut maider .......? |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 23/07 19h57 | Intel® Graphics Media Accelerator X3100 | 2 |
| 04/06 21h51 | Intel Graphics Média Accelerator X3100 jeux ? | 2 |
| 09/04 22h18 | Intel graphics media accelerator 950 | 0 |
| 26/03 23h37 | Intel graphics media accelerator driver | 0 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Ordinateur portable | 1,799.25 € La Redoute FR |
![]() | Grosbill Media Bill GB1M159 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Samsung M55 HWM Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MisterGoodDeal Rivertech Media Wide | Catégorie: Ordinateur de bureau |