rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Print artist 8 sous XP

Jaby27, le mardi 22 janvier 2008 à 11:53:52
Bonjour,
Comment faire tourner Print Artist 8 sous XP? J'ai toujours le même problème :" Monet application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions ..."
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Jaby27  Signaler ce message aux modérateurs
Print artist 8 - enregistrements des CD (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller Print Artist 8 dans mon nouvel ordi.(XP comme l'ancien) Dans l'ancien, je pouvais accéder à toutes les images disponibles sans avoir besoin de remettre dans le lecteur le cd correspondant à chaque fois. Now,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3855851-print-artist-8-enregistrements-des-cd
Cherche logiciel genre PRINT ARTIST (Résolu)Hello tout le Monde, Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en toute simplicité et en + Gratuit avec une multitude de clip arts pour enfants et dont on pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293917-cherche-logiciel-genre-print-artist
Help Print Artist 4.0 (Résolu)Bonjour, Je ne parviens plus a installer mon CD Print Artist 4.0, chaque fois ce message s'affiche: "integer divide by o erreur d'application ", qq pourrait-il m'aider pour m'expliquer la marche a suivre afin que mon programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740366-help-print-artist-4-0
Installation de print artist 3.0 (Résolu)bonjour a vous, j'ai besoin d'aide pour installer mon c.d. de print artist 3.0 sur on ordinateur. Moi j'ai windows xp puis quand je met le c.d. de print artist je clique sur instal puis rien ne se passe. J'ai besoin de ses images... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445536-installation-de-print-artist-3-0
[PRIN ARTIST] Commnent choisir le format? (Résolu)Bonjour, mon soucis est avec Print Artist et concerne deux roblèmes. Comment imprimer un documet(carte de visite par Ex), avec des dimensions que je désire, et comment fairece même document sur un fond sombre(marron) avec le texte en blanc. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542602-prin-artist-commnent-choisir-le-format
Scanner photos et avoir format JPG (Résolu)Bonjour, Je voudrais transmettre de vieilles photos sur le site copainsdavant. Ils acceptent le format JPJ de 1500 ko max. Comment puis-je faire avec mon scanner? Et quel logiciel dois-je utiliser? J'ai essayé avec print-artist je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120627-scanner-photos-et-avoir-format-jpg
Codage Quoted-Printable Le codage Quoted-Printable (noté parfois QP) consiste à utiliser un codage US-ASCII sur 7 bits (texte non accentué) pour coder un texte utilisant un alphabet de caractères 8 bits (texte accentués), tel que l'alphabet français ISO-Latin-1. Avec le... www.commentcamarche.net/base/quoted-printable.php3
Toutes les réponses pour « Print artist 8 sous XP »