Rechercher : dans
Par :

Convertisseur .AVI en .MPEG

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 11:31:38 vincent, le 9 nov 2003 à 22:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
existe-t-il un logiciel pour convertir les .AVI en . JPEG

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « convertisseur .AVI en .MPEG » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

vince, le 9 nov 2003 à 22:36:23
  • +1

Ne pas tenir compte de ce message.
Erreur de ma part.
voir message precedant .avi en .mpeg

Répondre à vince

7

samirnov, le 18 aoû 2008 à 21:48:24

Merci de doner un convertiseur avi vers mpeg

Répondre à samirnov

2

Bob, le 9 nov 2003 à 22:37:13
  • +1

Ca va être dur de compiler 1h de vidéo sur un image de x*x pixels :-D . Plus sérieusement pour passer du AVI au MPEG tu peux essayer Tsunami MPEG Encoder, l'encodeur Panasonic, ... ou bien Virtualdub avec un codec de type Ligos par exemple.

Répondre à Bob

3

siannoyl, le 10 nov 2003 à 07:59:00

Bonjour,
Moi perso je separe l'audio et la video avec Neodivx et j'encode avec TmpgenC.

Répondre à siannoyl

4

itty, le 11 nov 2003 à 14:02:34

Bonjour,

pourrait tu me éclairer ma lanterne toi qui utilide TMPEG Encoder...

Je fait des vidéos de famille avec un cam. numérique, en utilisant studio 8 pour le montage et enfin TMPEG Encoder pour encoder mes films, afin de pouvoir les visionner sur une platine DVD de salon.
Au début cela fonctionnait mais la qualité des images n'étaient vraiment pas terribles, et puis du jour au lendemain, en faisant des essais avec TMPEG Enc. pour améliorer la qualité des images, impossible de lire mon CD Rom sur ma platine de salon (disque non reconnu). Alors que sur mon PC, j'arrive à le lire et les images sont de très bonnes qualitées...

Merci pour un eventuel coup de pouce dans le parrametrage de TMPEG Enc. qui m'aiderais énormément.

Répondre à itty

5

siannoyl, le 11 nov 2003 à 15:00:35

Va iun peut poser ta question là :http://www.djengo-website.com/.......jedoite que tu n'ai pâs la solution

Répondre à siannoyl

6

ismaili, le 7 jun 2008 à 15:15:29

Slt a tts voiula j'ai pris des clips videos du achampoo clip finder mais ils sonr enflv je l'ai converti au avi resultats ils ne se lisent ps sur ma dvd pourraiz vs m'aider merci

Répondre à ismaili

8

GILADES, le 28 oct 2008 à 11:31:38
  • +1

Je recherche 1 logiciel gratuit pr convertir AVI en MPEG2

Merci, Cordialement

Répondre à GILADES