Rechercher : dans
Par :

Transformer une capture d'ecran gif en jpeg

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 11:26:09 topaze24, le 22 jan 2008 à 11:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjoura tous
je vien de retrouve sur un site une photo de classe je l'ai prise en screen capture avec webcamax mais le format est en gif j'aimerais pouvoir la modifier en jpeg mais impossible meme avec d'autres discutions sur ce forum si vous pouviez m'aider sa serait sympas merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transformer une capture d'ecran gif en jpeg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Darkito, le 22 jan 2008 à 11:20:05
  • +1

Bonjour,
tu ouvres ton image avec paint, tu fais enregistrer sous, et tu sélectionnes le format jpeg.
--
Tøƒ

Répondre à Darkito

2

topaze24, le 22 jan 2008 à 11:26:09

Merci beaucoup

Répondre à topaze24
Collection CommentÇaMarche.net