|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
pensez-vous qu'il est possible de télécharger la dernière version ou bien 2006/2007 du GPS du BMW X5, de sa cartographie Europe? d'avance merci
|
bonjour!
je voudrais savoir quel version je doit telecharger , pour remetre a jour mon gps bmw 730d , pour 2.1\28 voila merci d'avance.
|
Moi j'ai un dvd 2006 europe .J'en ai fait une copie et apparemment ça marche .
BMW 318d . J'ai fait une copie pour ne pas abimer le cd . Je peux vous en faire une copie et vous l'envoyer pour 10 euros . cordialement
|
Comment peut-on faire si je suis interressé pour ce DVD ?
Merci d'avance
|
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 08/09 10h59 | Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture | Guide d'achat |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 05/09 18h40 | PDAphone/ iPhone / smartphone : faire son choix | Guide d'achat |
| 10/05 14h52 | Cherche cd recent pour gps bmw navtech | 14 |
| 02/09 14h04 | Recherche gps BMW avec radars (le miens 2007) | 0 |
| 15/05 18h50 | GPS BMW Motrrad Navigator III | 0 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tomtom Home - TomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des... | Catégorie: Pilotes de mobile/PDA Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPSMAP 276C | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPSMAP 60Cx | Catégorie: GPS |