Rechercher : dans
Par :

Conversion foto type in design cs3 en jpeg

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 12:32:11 isa06, le 22 jan 2008 à 10:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai pris la version d evaluation abobe in design cs3 cé super

enregistrer sous ne le propose pas ???????
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion foto type in design cs3 en jpeg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...

1

Noname75, le 22 jan 2008 à 10:56:39

Pas compris ta question

Répondre à Noname75

2

isa06, le 22 jan 2008 à 11:24:28

Slt
j ai travaillé une foto avec in design
je n arrive pas a la mettre en jpeg
voila
isa

Répondre à isa06

3

Noname75, le 22 jan 2008 à 12:20:15

Avec Indesign tu a créé une page, comme si tu avais pris une feuille blanche. Si tu veux en faire un jpeg maintenant, tu dois passer par un pdf d'abord. Ensuite tu l'ouvres soit dans Acrobat, soit dans photoshop pour l'enregistrer enfin en jpeg.
En fait le plus simple aurait été de travailler ta photo sur Photoshop, Indesign n'est pas fait pour ça. D'ailleurs, je ne comprends pas bien ce que tu as pu faire sur Indesign comme travail sur ta photo.

Répondre à Noname75

4

isa06, le 22 jan 2008 à 12:32:11

Ok merci
je m amuses a faire des montages fotos et puis il y a des fonctions comme ombre portée
j adore
en tout k merci
bonne journée

Répondre à isa06