|
|
|
|
Posté par
manu59410, le mardi 22 janvier 2008 à 10:43:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salu pour mettre de la couleur sur tes texte c tres facile dans ta zone ou tu mets tes nouveau articles apres avoir tapé tout le texte tu selectionne ta partie désirée pui c comme dans microsoft word il fau juste cliquer sur le bouton de selection de couleur en haut de ton texte il y en aplusieur |
bon, je sais comment mettre des couleurs sous word.
seulement ou je deviens vraiment barjo ou il n'y a pas ce boutton, je vous ai fait un imprim écran de la page d'administration lors de la création d'un nouvel article. Merci Manu http://img183.imageshack.us/img183/8670/pasdecouleurdk6.th.jpg La force qui réside en nous est intrinsèque et dénuée de tout sens. beaucoup de gens l'ignorent mais ceux qui savent s'en servir feront de grandes choses...
|
Bonjours !
Je suis informaticien j'ai développé mon site web à Joomla et je veux changer de couleur de fond de l'interface, faire les statistiques pour savoir combien de gens visitent mon site par jour et par mois, créer certains rubriques afin d'ajouter certaines informations. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations distinguées. |
je ne connais que très mal joomla, maiss sinon, fais le html
<span style="color: red">Hello word!</span> IgiX : Avec xp, on était prêt du goufre, maivec vista, on a fait un grand pas en avant ;) |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 20/05 17h05 | Couleur texte langage c | 3 |
| 23/02 18h59 | Inversion couleur texte avec office 2000 | 1 |
| 14/02 07h33 | Thunderbird couleur texte | 8 |
| 06/01 21h02 | Problème couleur texte myspace | 3 |
| 14/11 11h15 | Onmouseover couleur text | 4 |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Textorm Compact Slim Keyboard | Catégorie: Clavier | 20.19 € PC-look |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm XTD 3 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 45.90 € PriceMinister |
![]() | Textorm XTD 6 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | 53.40 € La Boutique Du Net |