rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleur de texte sous joomla

Posté par manu59410, le mardi 22 janvier 2008 à 10:43:23
Bonjour,
je suis en stage informatique et je réalise le site internet d'une école.
j'ai décidé de réaliser celui ci sous joomla
j'ai cependant un petit problème concernant la mise en couleur du texte que j'ecris.
par exemple, je voudrais que dans un nouvel article, le titre soit en rouge et le corp du texte en bleu. et une conclusion en noir (ceci est un exemple..)
comment puis-je arriver à ceci, existe t'il des plugins additionnels que je puisse installer pour avoir cette possibilité.
Merci
Manu
La force qui réside en nous est intrinsèque et dénuée de tou­t sens. beaucoup de gens l'ignorent mais ceux qui savent s'e­n servir feront de grandes choses...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à manu59410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
omar-senegal, le mardi 22 janvier 2008 à 11:46:42
salu pour mettre de la couleur sur tes texte c tres facile dans ta zone ou tu mets tes nouveau articles apres avoir tapé tout le texte tu selectionne ta partie désirée pui c comme dans microsoft word il fau juste cliquer sur le bouton de selection de couleur en haut de ton texte il y en aplusieur
Répondre à omar-senegal

2

manu59410, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:26:56
bon, je sais comment mettre des couleurs sous word.
seulement ou je deviens vraiment barjo ou il n'y a pas ce boutton, je vous ai fait un imprim écran de la page d'administration lors de la création d'un nouvel article.
Merci
Manu
http://img183.imageshack.us/img183/8670/pasdecouleurdk6.th.j­pg La force qui réside en nous est intrinsèque et dénuée de tou­t sens. beaucoup de gens l'ignorent mais ceux qui savent s'e­n servir feront de grandes choses...
Répondre à manu59410

5

xanadoo, le samedi 3 mai 2008 à 11:32:55
Bonjour,

Pour changer les couleurs du texte que tu tapes, il faut cliquer sur le double "A"
Par contre je te conseille d'installer un autre éditeur de texte sur ton joomla, que celui qui est installé de base
il en existe une floppée ici : http://www.joomlafrance.org/telecharger/select/Editeur_HTML/­par_titre/1.html

installes en un au choix puis actives le sur la partie admin dans les configuration globales

Xana
Répondre à xanadoo

3

DIMANCHE, le vendredi 2 mai 2008 à 15:07:48
Bonjours !

Je suis informaticien j'ai développé mon site web à Joomla et je veux changer de couleur de fond de l'interface, faire les statistiques pour savoir combien de gens visitent mon site par jour et par mois, créer certains rubriques afin d'ajouter certaines informations.

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Répondre à DIMANCHE

4

IgiXcs, le vendredi 2 mai 2008 à 15:10:55
je ne connais que très mal joomla, maiss sinon, fais le html
<span style="color: red">Hello word!</span>
IgiX :
Avec xp, on était prêt du goufre, maivec vista, on a fait un grand pas en avant ;)
Répondre à IgiXcs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Télécharger Texter  0.6 Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Couleur de texte sous joomla »