Rechercher : dans
Par :

Problème formatage clé USB - virus sur clé US

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 10:44:55 chocolatoffy, le 22 jan 2008 à 10:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
i mon ordi brutalement.
J'ai un problème sur ma clé USB. Pour tout dire, quand j'ouvre le fichier de ma clé, il apparait un dossier nommé "music" que je n'ai jamais placé sur ma clé. Quand j'essaye de l'ouvrir il s'y trouve de la musique en quantité astronimique,et ce sont les propres dossiers de musique de mon ordinateur. Mais je n'ai jamais mis ce dossier dans ma clé. Une fois j'ai essayé de le copier coller sur le bureau de l'ordi, et d'écouter les chansons, ca a pas mal ralenti mon ordinateur très brutalement; alors j'ai essayé de le supprimer sur ma clé, et là j'ai un message d'erreur qui annonce parfois qui dit "impossiblme de supprimer un des dossiers à l'intérieur car il n'est pas vide", soit "qu'une autre source l'utilise",.....et parfois ca disparait de ma clé sans préavis.

Dernière solution que j'ai donc tenté, c'est de formater ma clé en format FAT, mais là un message m'annonce que si je force le formatage de ma clé peut entrainer des erreures innatendues dans l'application qui utilise ce volume"!!!!!!!

Voilà, le problème est de taille,

pouvez vous m'aider?????

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème formatage clé USB virus sur clé US » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Anneli21, le 22 jan 2008 à 10:44:55
  • +1

Bonjour
curieux en effet - je connais un petit outil que j'utilise pour forcer le supprime refusé par windows il s'appelle Unlocker - il est gratuit - et vraiment efficace essaye pour voir à télécharger ici
http://www.01net.com/...

Répondre à Anneli21