Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier word

shogo1, le mardi 22 janvier 2008 à 09:33:22
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier WORD, le message suivant apparait.
La commande ne peut pas etre executée, car une boite dev dialogue est ouverte.
Cliquez sur OK, puis fermer les boites de dialogues, pour continuer.
Donc j'appuie sur OK, et je parviens a ouvrir ce fichier, mais pourqu'oi ce message a chaque ouverture de fichier
Par avance merci de vos reponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à shogo1  Signaler ce message aux modérateurs
Mot de passe Fichier Word ? (Résolu)Salut à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur un fichier word afin de limiter l'accès à ce fichier? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1006970-mot-de-passe-fichier-word
Comment recuperer un fichier word (Résolu)salut g formaté mon disque dur et g completement oublié kil y avé un fichier word ke je tenais bcp à coeur je ne sais pas s'il existe un moyen de recuperer ce doc mais si ça existe aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1413571-comment-recuperer-un-fichier-word
Macro pour enregistrement fichier Word (Résolu)Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'enregistrer sous" un fichier word qui serait nomé automatiquement. Le nom du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292077-macro-pour-enregistrement-fichier-word
Comment bloquer fichier Word en lecture seule (Résolu)Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. Merci d avance Simpson-uk www.commentcamarche.net/forum/affich-3706898-comment-bloquer-fichier-word-en-lecture-seule
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi le programme ne répond pas. Comment puis-je procéder pour résoudre ce problème?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3452555-je-n-arrive-plus-a-ouvrir-mes-fichiers-word
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6,,''EasyRecovery DataRecovery 6'' logiciel pour la récupération de données, analyse du support et recherche des données perdues, réparer les fichiers Word et Zip corrompus, recherchez plus de www.commentcamarche.net/guide-achat/editions-profil-easyrecovery-datarecovery-6-469195678-fiche-technique
Toutes les réponses pour « fichier word »