Rechercher : dans
Par :

Calcul distance

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 18:59:40 y.drillet, le 22 jan 2008 à 09:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site web qui me permettrait (gratuitement si possible) de calculer une distance entre une ville de départ et une autre d'arrivée. Evidemment, il y a mappy,... mais là j'ai quelques 1500 communes que je souhaite relier à ma ville de départ donc il faudrait que ça fasse plusieurs itinéraires simultanément.
merci d'avance

yoan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « calcul distance » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Opérations de calcul VoirOpérations calculatoires Les opérateurs de calcul ne sont pas des opérations dérivées dans la mesure où ils ne peuvent pas être exprimés à l'aide des opérateurs de base. Ils permettent néanmoins de faire des opérations très utiles (parfois...

1

irongege, le 22 jan 2008 à 09:34:09

Bonjour

Et bien cela fait 4% des communes de la france que tu veux relier à la tienne et ceux avec plusieurs itinéraires. Je te souhaite beaucoup de courage.

http://www.indicateur.com/thematique/cartes_itineraires.asp

bonne journée Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

Répondre à irongege

2

y.drillet, le 22 jan 2008 à 09:41:21

Merci,
mais tous ces liens ne permettent de faire qu'une recherche à la fois... Si je m'y prend comme ça, je crois que j'en ai pour la semaine...:(
Il n'y a aucune autre solution?

Répondre à y.drillet

3

irongege, le 22 jan 2008 à 09:47:18

Après une recherche ciblée sur google, désolé je n'aie rien trouver Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

Répondre à irongege

4

y.drillet, le 22 jan 2008 à 09:55:52
  • +1

Merci quand même. Pour info, sur ce site vous trouverez par département la distance d'une ville à toutes les autres mais pas par la route (vol d'oiseau):
http://www.lion1906.com/Pages/francais/infos/faq_aide_possib­ilites.html

@+

yoan

Répondre à y.drillet

5

Outayelous, le 14 mai 2008 à 09:42:07
  • +1

Bonjour

tu peux utiliser google map c'est plus facile

A bientôt

Répondre à Outayelous

6

jp, le 3 oct 2008 à 16:08:49
  • +2

Prend lion 1906.com

Répondre à jp

7

juan64, le 21 oct 2009 à 18:59:40
  • +7

Bonjour,

J'ai mis au point le fichier Excel suivant (gratuit - utilisation non commerciale)
Ce module permet le calcul de plusieurs itinéraires simultanément via requêtes VBA (macro Excel) et Google Maps
Lien de téléchargement du fichier : http://vba.theannual.fr

Fonctionnalités :
- Calcul distance routière entre deux points (adresse, ville...)
- Nombre d'itinéraires (lignes Excel) illimités
- Vitesse d'environ 75 requêtes minute
- Mode de recherche par adresse, ville ou latitude/longitude
- Affichage de la progression et du temps restant
- Lien vers l'itinéraire et la carte
- Rapport de calcul et d'itinéraire non trouvé

Plus d'infos sur l'utilisation dans l'aide du fichier (pensez à activer les macros à l'ouverture)

++
Juan64

Répondre à juan64