Code confidentiel oublier sur samsung E700

Fermé
pierre - 22 janv. 2008 à 09:25
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 1 mai 2011 à 18:27
Bonjour, j'ai un samsung E700 et j'ai oublier mon code confidentiel, donc je ne peux plus acceder a rien.De plus mon portable c'est etein hier car j'ai oublier de le recharger donc maintenean je suis trop embeté. lorsque je l'allume il me demande mon code PIN ce qui ne pose pas de probleme car je le sais mais ensuite il me demande mon code confidentiel et impossible de retrouver c'etait quoi..........! Aider moi svp ca serai sympa car la je galere et les agence de telephone me dise qu'il ne peuvent rien faire pour moi. D'AVANCE MERCI A TOUS
A voir également:

3 réponses

tu peux voire ici http://www.flacheportable.ifrance.com/
0
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 1
21 oct. 2010 à 21:29
Bonsoir,
je voulais savoir si vous aviez résolu votre problème?
Je me suis fais arnaquée par une femme de 50ans! Je recherche d'urgence un portable débloquée pour moi etre contacter a l'étranger!En achetant une puce irlandaise.
Mon employeur, le propriétaire de l'appart, enfin voilà.
Le portable est bien débloquée mais la femme ma pas dit quelle avait rentré un code confidentiel pour ses message et repertoire!

Je lai rappeller, elle ne veut pas le reprendre car pour elle c'est moi qui est rentrée le numéro!
Bref je suis en galère car je pars samedi.
Ce site est il de confiance?
0
je veux savoir aussi que faire car j'ai le même problème
0
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 1
1 mai 2011 à 18:27
J'ai trouvé pas mal de code sur internet mais aucun n'a fonctionné... Alors je me suis amusée a composer toutes les possibilités de codes...
je tapais 50possibilités tous les jours... en commencant par 1001, 1002... au bout de 3jours j'ai fini par trouver le bon code...!
coup de chance. Je pensais inutile de commencer par 0001, 0002...
Bref moi j'ai aucun solution, désolée...
0