Posez votre question Signaler

Ecran samsung cassé

pepit32 - Dernière réponse le 18 janv. 2015 à 15:15
Bonjour,
Je viens d' acheter un Samsung SGH-U700 avec une offre renouvellement chez SFR. Au bout de 2 jours, mon écran est devenu tout noir quand je l'ai sorti de ma poches sans qu' il n'y ai eu de choc, j' étais en voiture. On aperçoit comme une fissure à l'intérieur alors qu' exterieurement, il est intact. Je n' ai pas souscrit d'assurance. Que puis-je faire?
Lire la suite 
Réponse
+121
moins plus
hier , il a plue et jai courru et je suis tombe et mon telephone a cassé , enfin , mon écran est cassé pleins de fissures !! je veux juste savoir combien la reparation de l'écran ???? ou si je dois la changer !!
John- 13 sept. 2012 à 20:48
regarde sur piece-mobile.com y a tout expliqué
Répondre
MikeGE- 1 nov. 2012 à 16:57
Contactez ces gens qui ont réparer mon Samsung devant moi : http://www.repare-galaxy.com
ils sont vraiment fort et rapide! la technicienne est plutot agréble Andréa :)

Tel: 0950 850 500 Société Direct Technique

Ile sont situés dans le quartier de l'opéra a Paris.
A charge de revanche
Répondre
robert73- 5 nov. 2012 à 18:39
bonjour avez vous une adresse de reparateur dans les savoie,grenoble ou le 05
merci d 'avance
Répondre
MikeGE- 7 nov. 2012 à 23:01
l'adresse que j'ai mentionné plus haut le fait aussi par poste. Appelez de demander Max de la part de Mike. il fera le nécessaire sans :) ils sont trop cool
Répondre
smartkriss 4Messages postés jeudi 13 février 2014Date d'inscription 17 février 2015Dernière intervention - 8 oct. 2014 à 11:44
Si l'écran lcd fonctionne encore, tu peux changer simplement la vitre seule pour moins de 30€,
voir les tutos sur Youtube ..
Attention aux produits de mauvaise qualité.
Pour des produits sérieux il faut mettre le prix, un kit vitre + colle par ici :

http://www.uvlocaglue.fr/kit-reparation-vitre-ecran-lcd-samsung-iphone.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjours , l'autre jour je suis allé faire du kart avec des pots et uand j'ai sorti mon telephone , il était tordu , pas cassé mais l'écran avait une tache noire ...
Je voulais savoir si la reparation couterais plus chere qu'un nouveau telephone .
alex- 19 janv. 2012 à 19:43
tout le monde se contredit
Répondre
John- 27 janv. 2012 à 22:14
Salut je connais un site ou il y a pas mal de liens vers des vidéos et des tutoriels et un bonne partie des pieces détachées pour la majorité des téléphones : www.piece-mobile.com
Répondre
cocol- 30 janv. 2012 à 07:35
et la garantie? tous les telephones ont une garantie d'au moins 1 an sinon 2
fais marcher la garantie.
ne sois pas très Honnête avec eux .certyain que ça te Nuira' pour les assurances si tu es honnete ils te trouvent une puce a un chat8
Répondre
savm 4Messages postés samedi 11 février 2012Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - 11 févr. 2012 à 09:04
Les écrans cassé ne sont jamais pris en garantie , il faut soit le faire réparer ou bien faire marcher votre assurance mobile ou responsabilité civil que nous cumulons au travers de différents support , pour la réparation vous pouvez contact la société S@VM au 09 72 19 23 32 ou bien par leursite web http://www.savm.pro
Répondre
MikeGE- 1 nov. 2012 à 17:00
Contactez ces gens qui ont réparer mon samsung devant moi : http://www.repare-galaxy.com

A charge de revanche
ciao ciao!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir ! Mon samsung galaxy s2 est tombé une fois d'une table, au début il y a eu une sorte d'encre mauve sur le bas gauche, ensuite durant la nuit la tache c'est dispérsée et plus tard dans la journée , l'écran est devenu tout noir, impossible de voir quelque chose, est-il possible de le réparer? Je n'ai plus la garantie.. Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c 65€ a paris pr l'écran est si la coque est touché fo rajouté 55€
batistadu62 130Messages postés lundi 16 février 2009Date d'inscription 21 avril 2012Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 12:40
Mon dieux !
Répondre
Mike- 1 nov. 2012 à 17:49

le gars s'appelle Max
Répondre
bos- 29 mai 2013 à 20:23
Lol sa coutera plus cher
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Slt,
Après la casse de mon galaxy ace, est arrivée la casse de mon Galaxy Trend :(
J'ai fais réparer la vitre d'écran de mon Trend pour moins de 50€ dans le magasin ci-dessous, le même qui m'avais réparé mon Ace:
http://www.nextgen-industry.com/reparation-vitre-tactile-samsung-galaxy-trend-s7560-et-s7562-p-731.html
Je vais finir par prendre une assurance je crois car je casse tous mes téléphones.

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour mon écran tactile du player one blanc (qui a un mois) vient de se fissurer apres un très léger choc, j ai appelé le service client virgin il ne veulent rien savoir il ne passe pas en garantit, et il refuse carrément de me le changer.
Que puisse-je faire?
Je viens de voir que certains d'entre vous le change eux meme, pouvez vous m'expliquez comment vous faite?
cool_man57- 2 août 2010 à 10:51
slt...baty57@hotmail.fr...si tu veux tjs réparer le tél..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous !
Moi j'ai laissé mon portable (Samsung Player Style Cerruti) sur mon canapé et environ 1 heure après, je vois une énorme tache noire, maintenant il y en a 3 (dont une blanche), mais l'écran en lui même (vu de l'extérieur) est intacte.
Donc je l'ai amené a la boutique Bouygues (mon serveur), est ils ont dit que la garantie ne marchait pas pour ce genre de problème (oui, mon portable n'est pas assuré...).
Et j'ai vu un peu plus haut que certains ont eu le droit a la garantie...

Qu'est-ce que je peux faire ?? Aidez moi s'il vous plaît !!
Merci d'avance ! =)
AADDE 6Messages postés jeudi 19 janvier 2012Date d'inscription 19 janvier 2012Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 20:38
SI TU EST ASSURER POUR TA MAISON OU AUTRE TU PEUT FAIRE MARCHER TA RESPONSABILITE CIVILE.
Répondre
mariloux- 19 mars 2014 à 11:45
comment on fait marcher la responsabilité civile pour ce genre d'affaires( ecran portable cassé)?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
TU LE REMENE ET LEUR EXPLIQUE L INCIDENT TOUT SIMPLEMENT.PEUT ETRE UN DEFAUT DE FABRIQUE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voici un bon site qui fournit des videos et donne des conseils :

http://www.changer-ecran.net/

Bonne journée à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le faire réparer ou le changer. Car un écran cute très cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Remplacer l'écran? Je pensais qu'il fallait controler la piece qui relie l'écran au gsm.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
remplace le c pas trop dure,sauf si il est sous garanti tu va au magasin il te le repare parce qu'il est sous garanti,tinkiete sa mé arivé o debut avec mon portable il me lon remplacé moi lecran étai tout blanc
Coureurdefond 795Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 4 février 2009Dernière intervention - 18 juin 2008 à 14:13
L'écran est compris dans la guarantie?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt
Ca depend si tu c un peu bidouiller moi je c'est que j'avais casse l'écran de mon U700 et j'en ai acheté un autre chez eux

http://www.scoopgsm.com/art/990/ecran-lcd-samsung-u700.html

et ca ma couté juste le prix de l'écran c'est à dire 49 euros tandis que si tu l'amene en magasin ca te coutera allé 90 meme voir 100 euros donc la apre vaut mieu changer de téléphone

voila mais bon si j'etais toi je changerai l'écran pck c pas tres compliqué
missguetto- 28 sept. 2009 à 23:18
Hey Salu JohnJohn en fait je viens juste d'avoir exactement le même proble que tu as eu avec le même portable que toi ( samsung u700) et je voudrais avoir plus de détails car si je comprends bient u as remplacé l'ecran seul et selon toi ce n'etait pas si dur...seulement je n'y connais ABSOLUMENT rien en reparation de telephone et je voudrais savoir comment tu a procédé exactement ?
Et si , sachant que je n'ai aucune expérience dans ce dommaine il tu me conseille tout de même de le faire seule car je suis allée a SFR et ils me demande entre 100 et 200 euro pour reparer cela sur le lien que tu a laissé l'ecran n'est qu'à 50 euro alors ils prennent 50 euro de plus juste pour la main d'oeuvre ça me révolte!
Merci d'avance pour ta réponse!
Répondre
cool_man57- 2 août 2010 à 10:50
slt...les gars je connais un site ou tt voir presque tt tél est réparable...grace au notice...contacter moi baty57@hotmail.fr...bon courage..je ne fais que ca...vendre tél réparé acheter faible coup + pieces a ma main d'oeuvre...lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu na pas besoin de le reparer toi meme avec ton argent tu prend ton contrat et tu le remet au magasin et eux meme vont te le repare et ton portable nes pas de bonne qualité ne choisit pas un portable de ce genre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il m'est arriver le meme probleme c'est quand on force ou qu'on apuuie trop sur l'ecran tactile ca fait un choc je l'ai emener au magasin et il me l'ont remplacer en 15 jours
moi j'aimonplayer style mais j'ai un nouveau probleme !
l'exterieur est impeccable mais je peut l'allumer et faire comme d'habitude sauf qu'il y a pleins de raillures horizontales a l'interieur :'(
AADDE 6Messages postés jeudi 19 janvier 2012Date d'inscription 19 janvier 2012Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 20:39
CE KE JE VOIT C EST KE C DE LA MERDE CAR JE VOIT PA COMMENT ON PEUT CASSER UN ECRAN COMME CA?
Répondre
rom- 29 mars 2012 à 23:14
ba moi jvai vous dire vousnaver juste pas de chance car le mien et tonber une paire de foi et de facon asser violente et il na jamai rien eu ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
t achete un autre ecrand ou sinon tu demande a un amis a toi un informatien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kit de réparation écran environ 20 euros + 5 euros de frais de port.
après il faut y aller au tournevis, donc à faire seulement si la garantie ne marche pas
cool_man57- 2 août 2010 à 10:47
slt...sur ebay" http://cgi.ebay.fr/... " ..t'en pour 25.90€....frais inclus..bonne chance...
Répondre
NICO27- 8 juil. 2011 à 20:48
bonjour donc enfaite jachete le kit et jenleve les vis sauf ke moi set un corby pro b5310 DONC EST
CE TOUJOUR POSSIBLE
Répondre
Yacdu69- 10 nov. 2011 à 12:57
salut a tous, j'ai eu le samsung player star 2 et je les pretter a un ami mais il la fait tomber dans les toilettes et mon ecran ne s'allume plus mais il y a le son quand je l'allume et si on le met au soleil on voit un petit peu l'écran donc je me demandait si il y avait un réglage a faire ou si il faut changer l'écran entier!!
merci de me repondre!
aurevoir a tous!
Répondre
poto- 27 avril 2012 à 12:39
et bien moi mon tel a eu 1 chocs et j'ai la garanti l'ecran bouge 1 peu est ce ke il est pris sous garantie sans l'assurance bonc je fait koii je vais voir le vendeur ou samsumg*
Répondre
poto- 27 avril 2012 à 12:40
et mon tel est un galaxy ace
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai fait tomber mon gsm ( Samsung star ) et maintenant il y a une grande griffe dessus ... Où pourrais-je faire changer mon écran ? Merci d'avance

P.S.: Pour la réponse ... Tenez conte de cela: Je vis en Belgique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je me présente, un peu blonde et gaffeuse, j ai laisse tombe mon Galaxy S4, écran complètement fissuré de haut en bas, avec des éclats, un peu bricoleuse, j ai acheté une vitre neuve sur e bay France et j ai trouve de la colle sur un site francais www.uvlocaglue.fr
La colle ressemble a de la colle pour les ongles, alors un peu de patience, ma lampe uv pour les ongles et avec les recommandations du vendeur : j ai un téléphone comme neuf
Et le truc super, commande faite un dimanche soir, livraison le mardi. Enfin voilà, si ça peu vous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info et en copie. Comment réparer une vitre sur Galaxy S3 S4 Note.

Salut à tous, petit retour d'expérience pour ceux qui comme moi ont cassé disons fissuré l'écran de leur
joujou préféré.. Mon galaxy S4 et le troisième de la série dont deux S3.
(Bien-sur il faut que le LCD fonctionne)

Petite mise en garde: C'est finalement bien plus facile que je ne le pensais, mais demande de la précision.

1/ Adoptez le collage avec de la colle UV (UV LOCA) pour changer la vitre brisée surtout pour un Galaxy S.
J'avais tenté la réparation simple avec le sticker de contour livré avec la vitre de mon S3, finalement des traces
et résultat bien en dessous question contraste, résistance et tactile, il reste de l'air entre les deux, j'ai fini par le
cassé sans savoir pourquoi, donc trop fragile ..
Vous trouverez plein de tutoriels pour changer la vitre: front glass S4 S3 Uv Loca dans Youtube..

2/ La vitre: bien choisir sa vitre parce que là on trouve de tout et parfois des vitres qui ne sont pas des verres type Gorilla Glass.
La finition peut également variée comptez environ 15€ pour un produit de qualité.

3/ La colle et là, ça à été mon premier échec, on voit sur toute les vidéos des gros tube de colle UV orange, que j'ai pris sur eBay,
en fait ce sont des colles chinoises dont la qualité laisse sérieusement à désirer. Trop épaisse, j'ai eu des bulles, j'ai fait deux fois l'essai,
avant de m'en rendre compte, me suis fait conseillé par un vendeur un fournisseur français ici www.uvlocaglue.fr

La colle est nettement plus fluide et surtout il indique le bon dosage de colle UV pour chaque smartphone pour un S3 c'est 1.4 ml pas un gr de plus. Attention trop de colle, peut boucher un haut parleur, un bouton home, d'où ma première erreur.
Pour faire simple une seringue 20cts en pharmacie c'est parfait.

4/ Bien nettoyer la colle sur le LCD, mon infermière (madame) m'a donné des petites lingettes de gaze imprégnées d'alcool isopropylique, pas de peluche et surtout plus de traces. (voir en pharmacie).

5/ Une dernière bourde à éviter, encore du vécu, travailler devant la lampe UV allumée, surtout pas.
J'ai empreinté une lampe UV d'onglerie à une copine de ma femme, sinon selon le fabricant de la colle, en plein soleil, mais ce n'est a priori pas le cas de toute les colles.

Prochaine étape réparer un Galaxy Note 2 d'un ami, heureusement aujourd'hui j'ai le coup de main.

Conclusion avec un peu de patience, c'est finalement assez simple, pas chers environ 25 € pour un S4 et il suffit de bien suivre les tutoriels de démontage et ceux pour le collage.

Bon courage à tous, en espérant avoir été utile au sauvetage de l'un ou l'autre parmi vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ecran samsung cassé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.