Cours pour Windev

Fermé
ged - 15 janv. 2002 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2005 à 13:52
je souhaiterais recevoir tous ce qui pourrait m'aider a developper mieux sur Windev 5.5 aussi bien au niveau novice qu'expert je vous remercie d'avance salutations

32 réponses

J'ai un fichier PDF de 92.5 Mo une documentation parfaite de Windev 8 et Webdev 7
4
Safoine
Pourrais-tu me dire comment obtenir la doc en pdf sur windev 7 ?
Merci d'avance et @+
Mohamed
0
Hedi Megdiche
4 mai 2004 à 16:27
Salut safoine,
Comment peut on se procurer cette doc en PDF pour windev?
0
je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez m'envoyer le fichiers PDF en question.
merci safoine
0
J'attendrai votre fichiers .PDF sur ma boîte avec impatience, j'ai vraiment besoin d'apprendre ce langage.
merci pour tout safoine
0
Bonjour Safoine,

je voudrais te demander si tu peux me l'envoyer ton doc .pdf windev 7 et windev 8 !

Merci d'avance !
0
bonjour, je ne sais rien a propos de la programmation sous windev.
mais j'ai lu quelques articles a propos de ce logiciel,et je suis interesse de savoir plus.
a propos de la documentation?
a propos du logiciel ,comment je peux obtenir une copie pour debuter a programmer des applications de gestion.
2
mo.by Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004 5
15 juil. 2003 à 17:59
Je vend Windev 7.5 complet à moitié prix (copie facture jointe)
moby@cario.fr
1
je cherche ce logiciel avec une documentation compléte fait moi signe du prix a peu prix en euro
0
bonjour
je suis du maroc je veux cet licence pour faire developpement ds la légalité merci de me faire parvenir toutes les infos nécissaires pour acquérir cette licence et tous la package merci d'avance
0
je suis dans le meme cas que toi j'aimerais me lancer dans la programmation mais c'est pas simple si tu veux on peut restez en contact pour s'en aider merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > ali
19 juil. 2004 à 12:19
voici l'url http://www.pcsoft.fr
0
bonsoir je suis un débutant dans l'environnement de windev je possède le logiciel mais je ne sais pas comment démarrer est ce que tu peux me renseigner sur les prix de toute la documentation concernant windev en euro svpl et merci
0
bonjour je suis rose

je veux reçevoir des cours de windev 4.1 qui peuvent m'aider pour comprendre ce langage ausii de developper de petite applications pour informatique de gestion
merci d'avannce
0
salut
j'ai un guide d'auto-formation sur windev 4.1
alors si tu es toujours sur le coup contact moi
a bientot
0
hafida > kamel
23 mars 2004 à 18:37
bonjour kamel
pouvez vous me communiquer l truc de l auto formation sur WinDev

et merci beaucoup
0
FM-MOHAMED > hafida
29 mai 2004 à 17:17
bonjour a vous tous.
je suis debutante ds la programmation et je cherche des cours sur vindev! pouvez vous m'aider?...
merci
0
Fran > kamel
30 juin 2004 à 11:10
salut,
Je suis intéressé par ton cours windev. Je connais le language VB mais j'ai un peu de mal avec l'interface WINDEV. L'envoi peut être fait contre-remboursement donc à mes frais....
0
Bonjour,c'est la premiere fois que je decouvre le langage de programmation WINDEV4.1, il me sera vraiment utile d'avoir de la documentation la dessus,SVP.
merci.
environnement:WINDOWS 2000.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a vous tous.
je suis debutante ds la programmation et je cherche des cours sur vindev! pouvez vous m'aider?...
merci
0
bosoir
c'est t'es toujours interessé j'ai une documentation sur windev4.1
0
je peux vous aider
contacter moi sur mon e-mail: bassidisafoine@yahoo.fr
0
pouvez vous me permettre de télécharger des cours
0
Trouvé grâce à google:
http://rbesset.net/
qui est dynamique et complet, voir les liens qu'ils
mettent à disposition.
0
Je suis tjrs a votre service 24/24 avec ma belle Fatime Zehra mon amour eternelle
0
je cgherche une documentation sur windev
0
salut mohamed,
moi aussi je cherche une documentation sur windev7.5 ou 8.
si ça ne te derange pas, est ce que tu peux me faire part des trucs que t'as trouvé!!! franchement , moi je trouve pas grande chose....je suis degoutée.
aller @+ merci d'avance
0
djmad > lamia
27 avril 2004 à 20:36
salut j'ai toute une docu sur windev et je fait aussi une formation dans des ecoles .si t'es interesse et que t'es d'agadir mon tel est 066557313
je vous encourage a decouvrir ce beau AGL
0
Pouvez-vous me faire parvenir toute une documentation sur Windev 7 et 7.5 ainsi que la manière de gerer l'environnement Client -serveur avec Windev
et merci d avance
0
Rogers > lamia
14 mai 2004 à 18:41
Pouvez-vous me faire parvenir toute une documentation sur Windev 7 et 7.5 ainsi que la manière de gerer l'environnement Client -serveur avec Windev
0
j'ai un truc de doc comme fichier pdf je te l'envoyerai bientot
0
Hylmer Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
19 mai 2004 à 18:55
pouvez vous me l'envoyer aussi afin ke je puisse le télécharger
0
salut
je chercche des cours de windev 7.5.
merci
0
Laurent G Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004 4
16 avril 2004 à 09:14
Pour plus d'info sur windev voir :
http://www.pcsoft.fr/

possibilité de commander gratuitement de la doc, une version d'évaluation.
(pour ma part, j'ai commander la version d'évaluation plus pleins de doc : j'ai tous reçus par la poste en moins d'une semaine).
0
bon jour
moi je cherche s’il y a des utilitaires mathématiciens dont on trouve les signes :sin .cos…tg…racine carré …log…e…etc
car j’ai besoin de les utiliser dans mes codes de mon projet windev
0
Bonjour, la ou je suis , pas possible d'avoir documentation sur windev, j'aimerai bien en avoir (n'importe quelle version)...et merci
0
Je vend windev complet avec doc CD et dongle 7.5 pour 910 Euros
(moitié prix)
Moby sur @@@ cario.fr
0
sadaoui yazid
19 mai 2004 à 12:13
Bonjour, la ou je suis , pas possible d'avoir documentation sur windev, j'aimerai bien en avoir (n'importe quelle version)...et merci
0
gestion des fenêtres mères et filles
0
frankhumel Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2005
1 juil. 2004 à 10:41
au fait safoine voici mon e-mail frank.issam@caramail.com , ce serait vraiment sympa de ta part de m'envoyer le cours ;)
voila merci d'avance
0
bonjour a vous tous.
je suis debutante ds la programmation et je cherche des cours sur vindev! pouvez vous m'aider?...
merci
0
j'ai le version windev8 avec auoformation vous pouvez contact moi sur mon email joukhrane@hotmail.com
moi je veut un chaier d'charge complet d'un application svp
0
salut ADOPO SERGE,
j'ai lu ton message sur comment ca marche et cela m'a reellement interessé.
je suppose que tu t'y connais in windev et je te serai donc tres reconnaissant si tu puovais me faire parvenir par courrier electronique la documentation sur ce logiciel car cela m'interesse enormement.
merci d'avance
0