Posez votre question Signaler

Cours pour Windev [Fermé]

ged - Dernière réponse le 12 janv. 2005 à 13:52
je souhaiterais recevoir tous ce qui pourrait m'aider a developper mieux sur Windev 5.5 aussi bien au niveau novice qu'expert je vous remercie d'avance salutations
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
J'ai un fichier PDF de 92.5 Mo une documentation parfaite de Windev 8 et Webdev 7

Charles- 13 juil. 2004 à 15:53
Salut,

Peux tu également m'envoyer le cours Windev Complet par mail ?

etongocr@yahoo.fr

Merci d'avance..
Graal0- 27 juil. 2004 à 12:29
Salut,

Peux tu également m'envoyer le cours Windev Complet par mail ?

agl.grall@wanadoo.fr

Merci d'avance..
chimaire- 23 oct. 2004 à 02:03
Salut
Safoine
Pourrais-tu me dire comment obtenir la doc en pdf sur windev 7 et 8 ? Merci d'avance et @+
sfay- 12 janv. 2005 à 09:02
salut safoine
merci de nous avoir aider et je te serai donc tres reconnaissant si tu pouvais me faire parvenir par courrier électronique la documentation sur ce logiciel
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2005 à 13:52
1. 92Mo par mail je n'y crois pas.
2. La doc est livré en standard avec le logiciel
3. Discussion close.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Réponse
+2
moins plus
bonjour, je ne sais rien a propos de la programmation sous windev.
mais j'ai lu quelques articles a propos de ce logiciel,et je suis interesse de savoir plus.
a propos de la documentation?
a propos du logiciel ,comment je peux obtenir une copie pour debuter a programmer des applications de gestion.

Réponse
+1
moins plus
Je vend Windev 7.5 complet à moitié prix (copie facture jointe)
moby@cario.fr

khalid- 12 août 2004 à 13:27
j'ai fini avec windev 8, aucun solution , et j'ai commencé le travail avec vesul basic . il veut mieux d'attendre un mois ou plus pour que les prix soit suitable pour nous .
merci
tu es d'ou?
SIARI Samir- 18 nov. 2004 à 14:20
Salut,
je veux obtenir windev 7 ou plus version originale, supporant l'arabe, parce que la vesion crackée contient des bugs, je veux les prix et comment je peux payer, j'hbite en Algérie...marci
Mejri Issam- 28 nov. 2004 à 12:55
VISITEZ LE SITE www.PCSOFT.FR
ATTENTION WINDEV EST UN PEUT CHER
imad- 24 nov. 2004 à 13:56
Bonjour les amis, j'ai installé une version piraté de windev 7.du premier coup j'ai crée une installation réseau pour l'exemple de gestion commerciale. l'installation serveur passe bien, tandis que celle du client echoue et je recois un messeage comme celui là: " n'utilisez pas une pré-version et utiliser une version finale".
Je vous prie de me renseigner sur cette erreur
fay- 5 janv. 2005 à 10:48
bonjour je cherche windev7 ou + version pirateé pres à installer
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis rose

je veux reçevoir des cours de windev 4.1 qui peuvent m'aider pour comprendre ce langage ausii de developper de petite applications pour informatique de gestion
merci d'avannce

kamel- 20 déc. 2003 à 14:34
salut
j'ai un guide d'auto-formation sur windev 4.1
alors si tu es toujours sur le coup contact moi
a bientot
hafida- 23 mars 2004 à 18:37
bonjour kamel
pouvez vous me communiquer l truc de l auto formation sur WinDev

et merci beaucoup
FM-MOHAMED- 29 mai 2004 à 17:17
bonjour a vous tous.
je suis debutante ds la programmation et je cherche des cours sur vindev! pouvez vous m'aider?...
merci
Fran kamel - 30 juin 2004 à 11:10
salut,
Je suis intéressé par ton cours windev. Je connais le language VB mais j'ai un peu de mal avec l'interface WINDEV. L'envoi peut être fait contre-remboursement donc à mes frais....
HIND- 3 juil. 2004 à 15:58
Bonjour,c'est la premiere fois que je decouvre le langage de programmation WINDEV4.1, il me sera vraiment utile d'avoir de la documentation la dessus,SVP.
merci.
environnement:WINDOWS 2000.
Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous tous.
je suis debutante ds la programmation et je cherche des cours sur vindev! pouvez vous m'aider?...
merci

Djamel- 25 avril 2004 à 22:03
bosoir
c'est t'es toujours interessé j'ai une documentation sur windev4.1
Réponse
+0
moins plus
je peux vous aider
contacter moi sur mon e-mail: bassidisafoine@yahoo.fr

Rogers- 16 juin 2004 à 15:46
pouvez vous me permettre de télécharger des cours
Réponse
+0
moins plus
Trouvé grâce à google:
http://rbesset.net/
qui est dynamique et complet, voir les liens qu'ils
mettent à disposition.

Réponse
+0
moins plus
Je suis tjrs a votre service 24/24 avec ma belle Fatime Zehra mon amour eternelle

Réponse
+0
moins plus
je cgherche une documentation sur windev

lamia- 2 avril 2004 à 12:37
salut mohamed,
moi aussi je cherche une documentation sur windev7.5 ou 8.
si ça ne te derange pas, est ce que tu peux me faire part des trucs que t'as trouvé!!! franchement , moi je trouve pas grande chose....je suis degoutée.
aller @+ merci d'avance
djmad- 27 avril 2004 à 20:36
salut j'ai toute une docu sur windev et je fait aussi une formation dans des ecoles .si t'es interesse et que t'es d'agadir mon tel est 066557313
je vous encourage a decouvrir ce beau AGL
agg- 20 juil. 2004 à 13:11
Pouvez-vous me faire parvenir toute une documentation sur Windev 7 et 7.5 ainsi que la manière de gerer l'environnement Client -serveur avec Windev
et merci d avance
Rogers lamia - 14 mai 2004 à 18:41
Pouvez-vous me faire parvenir toute une documentation sur Windev 7 et 7.5 ainsi que la manière de gerer l'environnement Client -serveur avec Windev
Réponse
+0
moins plus
j'ai un truc de doc comme fichier pdf je te l'envoyerai bientot

Hylmer 9Messages postés vendredi 14 mai 2004Date d'inscription 14 juillet 2009Dernière intervention - 19 mai 2004 à 18:55
pouvez vous me l'envoyer aussi afin ke je puisse le télécharger
Réponse
+0
moins plus
salut
je chercche des cours de windev 7.5.
merci

Réponse
+0
moins plus
Pour plus d'info sur windev voir :
http://www.pcsoft.fr/

possibilité de commander gratuitement de la doc, une version d'évaluation.
(pour ma part, j'ai commander la version d'évaluation plus pleins de doc : j'ai tous reçus par la poste en moins d'une semaine).

Réponse
+0
moins plus
bon jour
moi je cherche s’il y a des utilitaires mathématiciens dont on trouve les signes :sin .cos…tg…racine carré …log…e…etc
car j’ai besoin de les utiliser dans mes codes de mon projet windev

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, la ou je suis , pas possible d'avoir documentation sur windev, j'aimerai bien en avoir (n'importe quelle version)...et merci

Réponse
+0
moins plus
Je vend windev complet avec doc CD et dongle 7.5 pour 910 Euros
(moitié prix)
Moby sur @@@ cario.fr

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, la ou je suis , pas possible d'avoir documentation sur windev, j'aimerai bien en avoir (n'importe quelle version)...et merci

Réponse
+0
moins plus
gestion des fenêtres mères et filles

Réponse
+0
moins plus
au fait safoine voici mon e-mail frank.issam@caramail.com , ce serait vraiment sympa de ta part de m'envoyer le cours ;)
voila merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous tous.
merci

Réponse
+0
moins plus
j'ai le version windev8 avec auoformation vous pouvez contact moi sur mon email joukhrane@hotmail.com
moi je veut un chaier d'charge complet d'un application svp

bernard- 23 nov. 2004 à 12:38
salut ADOPO SERGE,
j'ai lu ton message sur comment ca marche et cela m'a reellement interessé.
je suppose que tu t'y connais in windev et je te serai donc tres reconnaissant si tu puovais me faire parvenir par courrier electronique la documentation sur ce logiciel car cela m'interesse enormement.
merci d'avance
Ce document intitulé «  Cours pour Windev  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.