Je souhaiterais recevoir tous ce qui pourrait m'aider a developper mieux sur Windev 5.5 aussi bien au niveau novice qu'expert je vous remercie d'avance salutations
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande.
Simple utilisation
Vecteur
Matrice
Vecteur en fonction d'un autre
Autres...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier
Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries.
Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet
Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL
On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ?
C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer
des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française
lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement
plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est
transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Bonjour
je suis du maroc je veux cet licence pour faire developpement ds la légalité merci de me faire parvenir toutes les infos nécissaires pour acquérir cette licence et tous la package merci d'avance
Je suis dans le meme cas que toi j'aimerais me lancer dans la programmation mais c'est pas simple si tu veux on peut restez en contact pour s'en aider merci d'avance
Bonsoir je suis un débutant dans l'environnement de windev je possède le logiciel mais je ne sais pas comment démarrer est ce que tu peux me renseigner sur les prix de toute la documentation concernant windev en euro svpl et merci
J'ai fini avec windev 8, aucun solution , et j'ai commencé le travail avec vesul basic . il veut mieux d'attendre un mois ou plus pour que les prix soit suitable pour nous .
merci
tu es d'ou?
Salut,
je veux obtenir windev 7 ou plus version originale, supporant l'arabe, parce que la vesion crackée contient des bugs, je veux les prix et comment je peux payer, j'hbite en Algérie...marci
Bonjour les amis, j'ai installé une version piraté de windev 7.du premier coup j'ai crée une installation réseau pour l'exemple de gestion commerciale. l'installation serveur passe bien, tandis que celle du client echoue et je recois un messeage comme celui là: " n'utilisez pas une pré-version et utiliser une version finale".
Je vous prie de me renseigner sur cette erreur
je veux reçevoir des cours de windev 4.1 qui peuvent m'aider pour comprendre ce langage ausii de developper de petite applications pour informatique de gestion
merci d'avannce
Salut,
Je suis intéressé par ton cours windev. Je connais le language VB mais j'ai un peu de mal avec l'interface WINDEV. L'envoi peut être fait contre-remboursement donc à mes frais....
Bonjour,c'est la premiere fois que je decouvre le langage de programmation WINDEV4.1, il me sera vraiment utile d'avoir de la documentation la dessus,SVP.
merci.
environnement:WINDOWS 2000.
Salut mohamed,
moi aussi je cherche une documentation sur windev7.5 ou 8.
si ça ne te derange pas, est ce que tu peux me faire part des trucs que t'as trouvé!!! franchement , moi je trouve pas grande chose....je suis degoutée.
aller @+ merci d'avance
Salut j'ai toute une docu sur windev et je fait aussi une formation dans des ecoles .si t'es interesse et que t'es d'agadir mon tel est 066557313
je vous encourage a decouvrir ce beau AGL
Pouvez-vous me faire parvenir toute une documentation sur Windev 7 et 7.5 ainsi que la manière de gerer l'environnement Client -serveur avec Windev
et merci d avance
possibilité de commander gratuitement de la doc, une version d'évaluation.
(pour ma part, j'ai commander la version d'évaluation plus pleins de doc : j'ai tous reçus par la poste en moins d'une semaine).
Salut safoine
merci de nous avoir aider et je te serai donc tres reconnaissant si tu pouvais me faire parvenir par courrier électronique la documentation sur ce logiciel
Bon jour
moi je cherche s’il y a des utilitaires mathématiciens dont on trouve les signes :sin .cos…tg…racine carré …log…e…etc
car j’ai besoin de les utiliser dans mes codes de mon projet windev
Bonjour, je ne sais rien a propos de la programmation sous windev.
mais j'ai lu quelques articles a propos de ce logiciel,et je suis interesse de savoir plus.
a propos de la documentation?
a propos du logiciel ,comment je peux obtenir une copie pour debuter a programmer des applications de gestion.