rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection box-club.internet et PS3

Posté par allan, le mardi 22 janvier 2008 à 08:53:28
Bonjour,
Je suis abonné à club-internet adsl avec sa box. Je reçois internet par l'adaptateur wi-fi usb. Comment recevoir internet sur ma PS3 que je viens d'acheter, via la box club-internet ? merci d'avance de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à allan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zouz, le vendredi 18 avril 2008 à 23:28:01
connaissez vous des sites qui expliquent entierement comment se connecter sur internet ou jouer en reseau avec la ps3 avec club-internet???
ou pouvez vous me dressez la liste des etapes afin de pouvoir arriver a jouer avec la ps3 en reseau???
merci d'avance pour vos reponses.
Répondre à zouz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GigaTribe 2.45GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « connection box club.internet et PS3 »