Rechercher : dans
Par :

Réunir deux CD en un seul fichier

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 09:17:39 YB, le 22 jan 2008 à 08:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des films divx en deux cd que j'aimerais réunir en un seul fichier. Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'apprécierais. Merci.
YB

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réunir deux CD en un seul fichier » dans :
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

irongege, le 22 jan 2008 à 08:47:08

Bonjour

Tu peux faire cela Avec VirtualDubMod ou VirtualDub
Voici un tutoriel : http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=38
bonne journée

@++ Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

Répondre à irongege

2

YB, le 22 jan 2008 à 09:17:39

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Bonne journée à toi. YB

Répondre à YB
Collection CommentÇaMarche.net