Rechercher : dans
Par :

Matos informatique avec prix d'usine...

cyril, le 9 nov 2003 à 21:02:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J’ai besoin de votre aide...
Je réalise une étude de marché dans le domaine informatique pour un futur site marchand.
Si vous voulez bien m'accorder 5 minutes de votre temps envoyer moi un e-mail avec comme sujet ETUDE
et je vous enverrai le formulaire au format Word.

Merci

Meilleures réponses pour « matos informatique avec prix d'usine... » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

Fu Xuen, le 9 nov 2003 à 21:58:47

On l'envoie à cherche-pigeons@travaillez-pour-moi.com ?

-= Fu Xuen =-