|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je suis nul en anglais mais tu n'as jamais essayé de trouver un moyen de le mettre en français ? Windows est censé être multi langue. |
Salut
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression
|
Bonjour,
Je ne saurais te traduire "en anglais", la manip à effectuer pour supprimer Windows Messenger ! Par contre, je vais te donner une manip toute simple, qui désactivera ce programme. Ouvre Windows Messenger depuis la liste des programmes < Lance le logiciel. < Dans le menu Outils, sélectionne Options < puis clik sur l’onglet Préférences < ensuite, il suffit de Décocher l’option "Exécuter Windows Messenger au démarrage de Windows" < Valide en cliquant sur OK < puis quitte le logiciel (depuis la barre d’outils, clik droit et sélectionne Quitter) Suite à cette manip, ce programme Windows Messenger sera désactivé.(mais pas supprimé) Maintenant, si vous désirez installer Windows LIVE Messenger, rendez vous sur le lien suivant, suivez pas à pas les explications => http://www.aussitot.fr/... @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
Hum.. Peux tu en dire plus ? Quelle version ? Quel est ce message d'erreur ?
@+ *As-tu réussi à désactiver Windows Messenger ? Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
OK..Peux-tu en dire plus ? Quelle version ? Quelle message d'erreur exactement ?
@+ *as-tu réussi à désactiver Windows Messenger ? Edit: Suite au "bug", messages postés 2fois ! Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
bonjour gaelle,
oui j'ai enlever msn messenger mais j'ai un probleme quand j'allume mon ordi , j'ai comme message : erreur avec windows live voulez vous envoyer l'erreur. Si j'envoi ou si j'envoi pas ca me supprime direct msn live messenger. Probleme aussi quand je veux enlever l'historique de mes sites. Tout les sites chinois restent et les autres sont enleves, trop byzarre. |
T'as pensé à faire des analyses anti-virus, anti-spyware, etc. ? |
Merci a toi pour l'astuce,
effectivement j'ai chope un virus et j'ai fait reformater mon ordi. Je pense que je vais le ramener car malgre tout j'ai toujours ce probleme de message d'avertissement windows live msn. De plus, je ne reussi pas a enlever les sites chinois de mon historique , par contre les autres s'effacent sans problemes. Laurent
|
Ok gaelle je te remercie pour toutes ces astuces.
a bientot peut etre sur le site Laurent |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 30/03 06h36 | Enlever windows messenger | 7 |
| 08/01 21h03 | Impossible d'enlever windows live messenger | 4 |
| 15/06 17h21 | Windows messenger: aucune fenetre ne s'ouvre! | 2 |
| 11/06 12h37 | Windows messenger | 7 |
![]() | Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif.... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | HP iPAQ 514 Voice | Catégorie: PDA |