Cabal online pour mac

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2008 à 07:48
 Madyo972 - 30 mai 2008 à 13:36
Bonjour a tous , ses pour savoir si il y avait une version de cabal online pour Imac intel 1 ere génération sans windows dessus (car c'est pour des problème de logiciel)
A voir également:

8 réponses

Pardonne moi pour ma francais je parle anglais. J'ai aussi la meme probleme avec le Parrallels, mais j'ai decouvré que la program "Cross-Over" fonctionne. J'ai installé ca et maintenant je peux ouvrir la .exe car je peux installé CABAL
0
Peux-tu expliquer exactement comment tu fais pour lancer Cabal avec CrossOver ? Parce que j'ai essayé et ça ne marche pas.

Can you explain exactly how you do to run Cabal with CrossOver ? Because i tried and it doesn't work.
0
Stefff - joueur de Cabal
23 févr. 2008 à 15:15
Même problème que Saussereau Tom ... J'ai tenté avec bootcamp, ca marche nickel (pour les interessés), mais ce qui m'intéresse est de lancer Cabal par OSX ...

J'ai tenté d'utiliser crossover, mais au lancement de Cabal, EAccessViolation patati patata ... peux tu expliquer la manoeuvre employée pour jouer ???

Merci beaucoup :)

English translation :)
Same problem than Saussereau Tom ... I tried with bootcamp, it works perfectly (for interested people), but I'd like to play Cabal on OSX

I tried to use CrossOver, but at Cabal's start, there's an error message "EAccessViolation ...". Could you explain the way you took to play on OSX ??

Thanks a lot :)
(NB : I don't think you can't speak french correctly (your french is really good :) ) but I think it's more polite to ask it to you in your mother language. If you prefer to answer in English, I'll translate it in French for other users :) )
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 15:38
oui mais mon second problème s'est que (je suis un mec qui complique les chose) mon bootcamp ne marche plus
0
Stefff - joueur de Cabal
23 févr. 2008 à 15:45
Si ton bootcamp ne marche plus à cause d'une version périmée, cherche sur internet ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 16:00
je ne sais pas car quand je les mis a jour bootcamp et que je voulais tous refaire la session windows sur mon mac j'ai réussi a formater mais pas a l'installer
0
e1mer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 20:12
Sinon, y'a un émulateur de PC sur mac qui fonctionne vraiment super bien, c'est VMware Fusion.
Il gère les jeux Direcx 9 sur mac (y'a même un accélérateur de carte graphique intégré). J'ai installé Cabal lundi. Les animations sont un poil saccadées mais c'est toujours mieux que rien vu qu'en MMORPG sur Mac, on a pas grand chose à part WOW…

https://www.vmware.com/products/fusion.html
0
Stefff - joueur de Cabal
23 févr. 2008 à 16:19
Euh, solution la plus simple SI TU VEUX RETOURNER SUR BOOTCAMP, c'est de supprimer la partition avec l'assistant bootcamp et de recommencer le partitionnement et l'installation ... le pdf fourni avec l'assistant bootcamp est très complet :)

Maintenant, si tu veux rester sur macosx pour faire tourner Cabal (comme moi), faut attendre une autre réponse :-)
0
comment installer cabal ensuite i jouer
-1
babacool42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
29 mai 2008 à 20:44
salut ! je viens de m'inscrire mais bon je pas très forte en ordi...
Moi j'ai exactement le même problème donc je vais en parler à une personne que je connais qui pourras surement nous aidés !!
Quand j'aurais plus d'infos je te préviens promis !!
-1
ok merci beaucoup!!!
0