Rechercher : dans
Par :

Vista SP1 installé ou non?

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 17:54:00 mindy, le 22 jan 2008 à 05:48:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une question sûrement bien bête mais bon, ca me turlupine...

J'ai appris hier qu'il existait un SP1 pour windows vista , une version RC donc à priori pas finalisée.
Je mets à jour régulièrement mon ch'ti Vista via windows update, et je voulais juste savoir si le SP1 s'était installé "automatiquement" via ce logiciel, ou si je dois le télécharger ?

La question revient à "Comment puis je savoir si SP1 est installé ou non sur mon Windows Vista?"

Des personnes (des joueurs en particuliers :p) ont déja installé ce service pack? Constaté un quelconque gain de performances?
Dois- je attendre la version finale de ce pack avant qu'il soie téléchargé par WU ?

Merci de vos réponses à ces questions de néophytes ;)

Mind

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Vista SP1 installé ou non? » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

banzai1964, le 22 jan 2008 à 07:24:38

Le SP1 pour vista n'est pas encore sorti !

Seulement une version Béta est sortie
Deux passions , l'informatique et la moto !

Répondre à banzai1964

7

Skynet2611, le 25 avr 2008 à 22:55:38

Le SP1 n'est plus en béta je crois maintenant. Du coup j'ai la même question. Comment peut on savoir si SP1 est installé sur son PC ? Car il n'apparait pas dans windows upate alors que le site de Microsoft recommande son acquisition par ce biais.

Répondre à Skynet2611

8

banzai1964, le 28 avr 2008 à 17:54:00

V as voir dans tes mise à jour si il y figure Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

2

mind, le 22 jan 2008 à 11:40:53

Ah oki :)

Je me disais aussi ^^

merci bien

Répondre à mind

3

Rikimaru, le 21 mar 2008 à 22:57:51

Bien moi je l'ai télécharger et il s'installe pas c super ! a quand la version final

Répondre à Rikimaru

4

banzai1964, le 22 mar 2008 à 08:43:31

La version final est sortie téléchargeable sur ce site ou via windows update, il fonctionne tres bien.... Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

5

jcc76, le 27 mar 2008 à 23:30:14

Moi aussi j'ai telecharger le service pack sp1' mais je ne voi pas la difference ?

Répondre à jcc76

6

banzai1964, le 28 mar 2008 à 07:39:19

Chez moi plus rapide au démarage, pour stopper , ouverture des programmes lourd plus rapide et reconnait mes 4 go de mémoire Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964