rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couplage apache & tomcat

nabelou1, le mardi 22 janvier 2008 à 01:14:20
Bonjour,
je suis dépassé par mon serveur apache qui ne veut plus bdemarrer apres que je lui ai rajouter le module mod_jk.
il m'affiche ce message
cannot load c:/apache/...../modules/mod_jk.so into server le module sp/xecifi est introuvable

je demande a tout ceux qui ont une idée de me venir en aide
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nabelou1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hotrod, le mardi 22 janvier 2008 à 08:42:52
Il faudrait être un peu plus prolixe sur les versions de logiciel apache / tomcat / java
Répondre à hotrod

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nabelou1, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:11:23
je suis sous apache 2.2
j2sdk 5
et tomcat5.5
Répondre à nabelou1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger CygWin 1.5.24-2CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « couplage apache & tomcat »