Configuration de cybera server

Fermé
jaouad02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 22 janv. 2008 à 01:11
 ferry - 31 août 2015 à 17:47
Bonjour,
s'il vous plait veuillez me montrer comment configurer cybera server surtout concernant la facturation, je n'y arrive pas je veux par exemple que les 30 premières minutes soient comptabilisées à un prix et entre 30 et 45 à un prix puis entre 45 min et 60 min à un prix de telle sorte que la facture croit de, par exemple 0.25 euro après chaque 15min à compter de la première demi heure qui elle est facturée par exemple à 0.5
A voir également:

3 réponses

j'ai le mme proble c à d qu'apres installation du cybera client et serveur je n'arrive pas à configurer les postes clients pour qu'ils soit visible dans le serveur
en essayan de configurer les poste client je suis bliquer et je narrve ps à l'activer
36
Pourquoi quand je veux ouvrir mon cybera server ça me met une erreur est survenue dans: modFunctionMainError
0
j'ai eu le meme pb que vous voila mon pb etait tres simple le parfeu etait mon bloqeur
jai desactiver le parfeu et les machine ont pu communiquer sans pb
3
c'est exact,le parefeu bloque la communication en cybera server et cybera client
0
je vien s'avoir le mm bleme et il suffit de desactiver le parfeu et votre ordi (poste client) sera connecter
2
ok j ai le meme pb je vais dc faire un test mais quelqu un peu t il avoir un tuto assez prennable pour que je puisse facilement me documenter
0