Récuperer toute la bande passante

Résolu/Fermé
:-) ini - 22 janv. 2008 à 00:42
 TheAmaziingJoker - 29 juin 2014 à 18:46
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupèrer toute la bande passante sous windows xp ?
j'ai lu que 20% étaient réservées aux services et étaient de faible importance pour les petits utilisateurs,
je pense que de récup. ces 20% va m'etre utile car lorsque la mule tourne mon navigateur internet a bcp de mal.
suis je dans la bonne direction? ou c'est juste un problème de memoire ram( 894 seulement)
merci de votre aide, ce forum est terrible,continuez

12 réponses

Mundows Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 15
22 janv. 2008 à 00:47
Bonsoir.
Les 20% de bande passante, c'est uniquement dans les reseaux locaux. Rien a voir avec la bande passante pour internet qui n'est gérée que par ton FAI.

Tu as du mal a naviguer quand la mule tourne, car la Mule te bouffe toute ta bande passante. Configure la correctement et limite la bande passante qu'elle consomme pour te laisser un minimum pour continuer a surfer.
1
rebonjour,ok je vais diminuer les connections de la mule..... pourtant 80 en reception et 20 en envoi ça me parraissait pas si énnorme....
avec une connection au réseau local de 100,0 mbits:sec....je reviens vous dire quoi
0
ne réduit pas les connection mais le débit de l'envoi ... ton réseau local peut être du 100meg mais est ce le cas de ta connection internet ?
0
banschee Messages postés 188 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 6
22 janv. 2008 à 01:02
slt
oui effectivement il y a 20% de ta bande passante qui est reservépour les mises a jour windows mais ils ne sont utilisés que lorsqu'il fait une mise a jour c'est tout, le reste du temps tu a ta bande passante au complet. ton probleme vient surement des reglages de ta mule
essaie deja de voir de ce cote la.
cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki doki,les réglages de la mule sont modifiés,je ne distribue presque plus rien,les conseils que vous m'avez donnés étaient justes je surfe a présent rapidement avec la mule connectée,donc si je veut etre généreux envers les autres utilisateurs de la mule je dois remodifier ces parametres quand je n'ai pas trop besoin d'internet,merci pour votre aide, je pensait qu'on pouvait grater encore de la connection pour pouvoir combiner les deux....merci a tous
0
pas de probléme ... il faut bien configurer ta mule sinon elle te mange tout ;)


Rémi ... www.labotuto.fr
0
banschee Messages postés 188 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 6
22 janv. 2008 à 15:19
slt
bon encore un probleme de resolu
mais n'oublie pas de marquer le post resolu
cdt
0
salut tout le monde ...
j'ai un blem ki m fait arraché les cheveux ...
c a propos des 20% de bande passante ... je suis sous vista et je ne sais vraiment pas comment faire pour les enlever ...
j'ai une connection de 256 et je tourne kom si j'vais une 128 Mo
j'ai tourner sur kelke sites et mon dit de faire gpedit dans la barre de recherche du menu demarrer et suivre les instruction du tuto ...
losrke je le fait ... rien ne se passe on me met " aucun element ne correspond a votre recherche "


merci d'avance
0
salut a toi ! moi aussi j'ai galèrer jusqu'a faire la lumière sur cette affaire ! voila la réponse pour les 20% de bande passante ! car gpedit ne fonctionne pas sur vista premium et d'autre version surement donc tu utilisera "regedit " http://www.horizon2010.org/showthread.php?p=60893 voici le lien pour ces astuces !! pour vraiment optimiser ton pc , contact moi !! " sur live messenger ou e-mail !bonne chance a toi bye !! (note que cette astuce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour optimiser ton pc !en l'occurence ta connec)
0
seven44 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 4 > vodooa
1 oct. 2008 à 12:36
Bonjour Vodooa,
Moi j'ai window xp service pack 2 j'aimerais ameliorer ma bande passante s'il te plait aide moi. je suis gerant de cyber et kan les clients viennent chacun telecharge avec diver logiciel de telechargement, donc les autres se plaignent. keske je pe faire. s'il te plait aide moi.
0
vodooa merci pour ton aide ... mais sur le site ke tu ma proposé voilà ce kon dit

" Améliorer la bande passante
Par défaut, Windows Vista met de côté 20% de la bande passante.

Cliquer sur démarrer puis dans la case de recherche taper gpedit.msc
Rendez-vous à Stratégie Ordinateur Local => Modèles d'administration => Réseau => Planificateur de paquets QoS

Double-cliquez sur "Limiter la bande passante réservable" et sélectionnez "Désactivé".
Attention, si "Non configuré" est coché alors 20% sont laissés de côté par le système. Choisissez donc "Désactivé".

Cliquez sur OK puis redémarrez l'ordinateur."

c la mem choz ... le fameux "gpedit" ... la fonction regedit foncrione très bien ... mais comment my prendre ... je sais pas modifier les registre moi ... dit moi commenta fait pitier

vodooa
jok3r225@hotmail.com est mon msn ...
0
ATTENTION!!:! SpeedConnect est un cheval de Troie mon antivirus m'ens a avetit!! Faite attention a ne pas le télécharger!!!
0
Ne met pas le maximun en envoi ... (réduit la vitesse d'envoi) ça provient sans doute de la ...
-1
salut a toi ! pas de panique !! ca n'est pas si compliquer ! mais cette astuces , au dire de certain internautes ne fonctionne pas forcement !mais pour plus d'info pour booster ton pc ou ta connection, rv sur windows live messenger !! je t'attend !! VOODOOA
-1