rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème synchro sunbird et activesync

Posté par kaynassen, le mardi 22 janvier 2008 à 00:42:12
Bonjour à vous,

J'ai un HTC s730 sous wm6, j'utilise thunderbird, sunbird et ai acheté birdiesync.

La synchro avec les contacts de thunderbird ne pose aucun problème.

Par-contre grosse galère et synchro imposs avec sunbird, ca devrait pourtant marcher ! Actyvsync me dit "attention requise" sans renvoyer à rien.

De plus dans sunbird il m'affiche que la fusion horaire n'est pas réglé alors qu'il l'est ! Cela peut-il être lié?

Please, can u help me à solutionner la synchro avec sunbird?????? j'ai absolument besoin de la synchro....

merci bocou bocou bocou

ps : accessoirement, je n'ai aucune configuration à l'internet, au wap sfr, aux mms sfr ni au weg sfr. si vous savez résoudre aussi ce probleme...
Répondre à kaynassen  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SyncToy 1.4SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « problème synchro sunbird et activesync »