|
|
|
|
Bonsoir,
Aujourd'hui je me suis dis d'aller voir sur YouTube comment joue les Pro Gamer dans GunZ ou plutôt voir d'autres choses à propos de GunZ, en le fesant, je vois une vidéo de Quest GunZ, j'ai fais quelque recherche qui disent d'installer " Ijji ", j'installe, je lance GunZ, je fais Create et rien qui change. Je fais encore des recherches et je m'y retrouve pas. Je me suis donc dis qu'il y aura peut-être qu'il vont m'aider sur un forum. Veuillez S'IL VOUS PLAÎT me dire comment puis-je faire des Quest sur GunZ ce sera très gentil car j'suis pas très doué :'(.
Merci et bonne journée/soirée.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
http://eurogunz.servegame.org/website/register.php
|
Bonjour, moi aussi j'ai un gros problème Euro GunZ, ( pour m'inscrire ) j'explique:
|
Bon jai un compte euro gunz jy joue , mais il y a un atre gunz mieux avec de nouveaux sons, tou les sons / BGM ont été chagés même chose pour les couleurs ... Le massive strike est devenu Bleu : les items premiums gratuits plus d'autres objets inédits spéciales, nouveaux Bosses : Ice Ghost / Ice King, nouveaux monstres : Ice Goblin / ice Skull
|
J'ai le même probleme que toi Gunner Player,j'arrive pas à m'inscrire sa m'ouvre une fenetre de vote,et puis les champs sont redenouveau vide comme si je faisait un reset ,mais j'ai essayer de pas y penser et j'ai installer le jeu je le lance et il me demande mon User ID je tape mon ID et le mot de passe et j'ai le choix avec 3 serveurs je prend n'importe lequel sa me met " cannot acess serveur => Eu-Gunz " donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serez tres reconnaissant.
|
Bon, jé l msn du owner de euro gunz il ma di ; apparemen un hacker a détrui le serveur c pour ca ke le serveur bugé ex : " cannot acces at server " ou " you are banned temporarely ... " mém le forum a été suprimé O.o ' il a détrui eurogunz -_- ... ils tenten de le récupéré sinon tt lé char von étre reset donc niv 1 tt le monde : ( ...
|