rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller pack sécurité neuf

Posté par djoulom13, le mardi 22 janvier 2008 à 00:20:21
Bonjour,
je cherche la solution pour désinstaller entièrement le pack sécurité de neuf. je l'ai fait dans ajout/suppression de programmes mais il interfère toujours avec avast...donc il en reste certainement des traces quelque part.
si quelqu'un peut m'aider
meri d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à djoulom13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spawn26, le mardi 22 janvier 2008 à 00:28:08
Et tu vraiment sur de ce que tu vas faire ,tu enlever une bonne (voir tres bonne) protection pour mettre une passoire a la place
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
Répondre à Spawn26

2

djoulom13, le mardi 22 janvier 2008 à 00:37:05
sure non mai j'ai des problèmes avec le pack (lenteur, il prend beaucoup de place, dysfonctionnements anormaux, et....5euros/mois).
j'ai trouvé des conseils sur des forums me disant que avast + ad aware + spybot c'était suffisant
je ne sais pas trop à quoi me fier...
Répondre à djoulom13

3

Spawn26, le mardi 22 janvier 2008 à 00:47:56
Perso je l'ai et pour l'instant je ne suis pas pres de m'en separer

Il prend beaucoup de place
C'est normal il y a un pare feu,un anti virus,un antispyware et un antirootkit

Maintenant essaie de m'en dire un peu plus sur les dysfonctionnements et les lenteurs
Répondre à Spawn26

4

djoulom13, le mardi 22 janvier 2008 à 00:57:46
l'icone de la barre des taches indiquait sans cesse:
protection virus et spyware: dysfonctionnement
mais lorque j'ouvrais le pack il me disait que tout était normal.

pour la lenteur j'avais des virus mais j'ai pu le nettoyé donc ca va un peu mieux.

et je me suis posé des questions au sujet des pare feu vu que j'avais celui du pack plus celui de windows est-ce un problème?
Répondre à djoulom13

5

Spawn26, le mardi 22 janvier 2008 à 01:11:09
Oui tres gros le pare feu de windows devrai bloquer les mises a jour de ton pack c'est pour cela que sur ta protection des virus et spyware il y avait un dysfonctionnement
Toujours avoir 1 pare feu et 1 antivirus (en mettre plusieurs n'augmente pas la securité de ton PC et risque de conflit)
Quand tu as un dysfonctionnement (croix rouge sous l'icone) en generale c'est que les mises a jour n'ont pas pu etre effectuer,il n'y a rien de dramatique fait une verification par heure donc ton PC et quand même proteger.PLus tard quand tu auras redemarrer ton ordi la croix rouge aura disparu
Pour l'instant je te conseille de reinstaller le pack pour qu'il est une plus probleme du a tes deux parfeu
Répondre à Spawn26

6

djoulom13, le mardi 22 janvier 2008 à 01:22:42
donc si je remets le pack je dois désactiver le pare feu windows ?
et je fais quoi de ad aware? spybot? ad watch?

en fait mon problème depuis que j'ai internet (3semaines) c'est que je ne sais pas comment configurer ma connexion et sa sécurité. il faut dire que je ne suis pas du tout une experte en informatique....

il semble que j'ai des problèmes de ports

j'ai cru qu'en changeant d'antivirus......
Répondre à djoulom13

7

Spawn26, le mardi 22 janvier 2008 à 01:45:12
C'est ca! un seule par feu (en plus le pare feu windows laisse passer trop de chose)
je fais quoi de ad aware? spybot? ad watch?
Tu peux les garder pour l'intant ce sont des anti spyware (pour te rassurer sur la securite de ton PC)ou si tu veux faire de la place sur ton DD supprime
je ne sais pas comment configurer ma connexion et sa sécurité
Explique moi pour configurer ma connexion explique STP j'ai pas compris
Pour la securite un fois le pack installé tu est protegé par contre quand tu installera un nouveau logiciel il le bloquera ,il t'indiquera qu'une application a tenté de d'acceder au systeme (ou un truc comme ca)tu autorise mais si tu ne fait rien et tu voit cette fenetre s'ouvrir tu refuse
Idem pour le pare feu
Je t'ai trouver un lien qui t'expliquera mieux que moi
http://www.malekal.com/tutorial_FIS2007.php

Hesite pas si tu as d'autre question
Répondre à Spawn26

8

djoulom13, le mardi 22 janvier 2008 à 01:56:49
je crois que je vais suivre tes conseils je n'ai plus qu'à rappeler neuf pour reprendre le pack que j'ai résilié aujourd'hui...

pour mon probleme de connexion, je ne peux pas configurer de réseau sans fil --> probleme de carte réseau wifi
ca marche par ethernet

merci pour ton aide
Répondre à djoulom13

9

Spawn26, le mardi 22 janvier 2008 à 02:01:50
Attend si tu l'a resilier!!!!!(chavé pas moi) ;-p !!!!!! il y a des logiciel gratuit aussi
anti virus :antivir
par feu :Kerio
Anti spyware :..................tu les a deja
Répondre à Spawn26

10

djoulom13, le mardi 22 janvier 2008 à 02:15:05
si je prend antivir + kerio (en coupanr le pare feu windows) et anti spyware c'est bon?
Répondre à djoulom13

11

Spawn26, le mardi 22 janvier 2008 à 08:23:01
Bien sur que c'est bon
Antivir a l'heure d'aujourd'hui est (pour moi) le meilleur antivirus gratuit
Et Kerio un tres bon pare feu
On ne me dit jamais rien............a moi !!!!!
Répondre à Spawn26

12

drogba08300, le mardi 22 janvier 2008 à 08:32:27
Spawn26 je suis d'accord avec toi se que voie Avast est deja pas mal mais il y as une autre sort de virus qui existe et qui n'esttjr pas vue par avast c les toolskit en clair l'utilisateur qui a envoyer le virus prends le controle du PC qui la recu et sa tres peu d'antivirus le font dont KApersky
Répondre à drogba08300

13

ladya79, le mardi 4 mars 2008 à 18:12:03
moi je ne le voulais pas a l'ouverture.
impossible de joindre neuf pour résilier
besoin d'un tuyau pour résilier rapidement
Répondre à ladya79

14

rachelr, le mercredi 2 avril 2008 à 11:50:08
j'ai résilier le pack sécurité par téléphone aujourd'hui :
assistance commerciale : 0892.79.00.09 (0.34 € / min).
Pour t'éviter une durée d'appel trop longue, prépares ton RIB; ils t'en demanderont entre autre les quatre derniers chiffres pour vérification.
Répondre à rachelr

15

cableur1, le mardi 20 mai 2008 à 22:33:55
entre nous je vous remercie de m'avoir aiguiller pour le pack sécurité plus manque de pot je n'est pas une réponse directe et nette pour son utilisation avec windows xp et est ce que desactiver le parfeu de windows n'est dangereux
Répondre à cableur1

16

drogba08300, le vendredi 23 mai 2008 à 10:06:24
sa depent de ton anti virus car c'est vrai que desactive les par feu reduit le nivo de securite de ton PC
Répondre à drogba08300

17

manon, le dimanche 29 juin 2008 à 20:07:54
bonjour bonjour,

J'ai téléchargé le pack sécurité de neuf hier, et depuis mon ordinateur est très lent : il lui faut environ 5 minutes pour ouvrir une page internet ... et je ne peux même pas penser à lui faire faire deux choses en même temps. Là, j'ai été dans "panneau de configuration", et je l'ai supprimer, mais il me reste toujours le signe "neuf" sur ma barre des tâches. Pour ce qui est de la lenteur, ça va un peu mieux, je dois m'y prendre seulement àç deux fois pour ouvrir firefox (un bug entre temps ...). J'ai déjà antivir et adaware. Je pense que je vais l résilier le pack, parce que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un ordinateur bien protégé, mais incapable de faire quoi que ce soit ... Faut-il absolument appeler pour la résiliation, parce que ça m'a pas l'air donné ... ? J'ai vu qu'apparemment, on peut le résilier ici : http://www.justneuf.com/... , mais je ne sais pas si je peux m'y fier ... Je ne sais pas quoi faire ... Merci d'avance pour votre aide !
Répondre à manon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « désinstaller pack sécurité neuf »