Rechercher : dans
Par :

Arreter la prévention de léxécution des donné

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 16:30:55 jamal, le 21 jan 2008 à 23:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

moi je vousdrait arreter la prévention des données sous vista car il arrete pasd de fermer plein de programe de windows surtout movie maker et la jai vraiment besoin de movie maker pour faire un travail donc merci

bye

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arreter la prévention de léxécution des donné » dans :
Prévention de l'Exécution des Données Voir Paramétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

jamal, le 21 jan 2008 à 23:46:43

Pk personne répond c vraiment plate en plus je met beaucoup de temp moi aussi a aider le monde
<

Répondre à jamal

2

john14877, le 22 jan 2008 à 16:30:55

Démarrer/Panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.

voila.

Répondre à john14877