Rechercher : dans
Par :

[actionscript] flash loading

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 23:56:06 futurist, le 21 jan 2008 à 23:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai créé un "loading" .
Sauf qu'il y a un problème quand je "load" le "loading il apparait juste a 60 % pourquoi ???

voici le code :

stop();
this.onEnterFrame = function() {
total_bytes = (_root.getBytesTotal());
loaded_bytes = (_root.getBytesLoaded());
reamining_bytes = (total_bytes-loaded_bytes);
percent_done = (int((loaded_bytes/total_bytes)*100));
this.Pourcentage.text = percent_done+" %";
gmax = 661;
gmax2 = 1000;

this.barre_mc._width = percent_done/100*gmax;
this.v2_mc._x = percent_done/100*gmax2;
this.v1_mc._x = percent_done/100*gmax2;

if (percent_done == 100) {
nextFrame();
}
};

POURQUOI ?!?!?!????????

s'il y a des question dessus le code n'hésitez pas.

Voici le lien du jeu http://futurist.hostarea.org/PROJET.swf

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [actionscript] flash loading » dans :
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...