Rechercher : dans
Par :

[actionscript] flash loading

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 23:56:06 futurist, le 21 jan 2008 à 23:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai créé un "loading" .
Sauf qu'il y a un problème quand je "load" le "loading il apparait juste a 60 % pourquoi ???

voici le code :

stop();
this.onEnterFrame = function() {
total_bytes = (_root.getBytesTotal());
loaded_bytes = (_root.getBytesLoaded());
reamining_bytes = (total_bytes-loaded_bytes);
percent_done = (int((loaded_bytes/total_bytes)*100));
this.Pourcentage.text = percent_done+" %";
gmax = 661;
gmax2 = 1000;

this.barre_mc._width = percent_done/100*gmax;
this.v2_mc._x = percent_done/100*gmax2;
this.v1_mc._x = percent_done/100*gmax2;

if (percent_done == 100) {
nextFrame();
}
};

POURQUOI ?!?!?!????????

s'il y a des question dessus le code n'hésitez pas.

Voici le lien du jeu http://futurist.hostarea.org/PROJET.swf

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [actionscript] flash loading » dans :
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

futurist, le 22 jan 2008 à 22:41:10

Hum...hum...

Répondre à futurist

2

futurist, le 27 jan 2008 à 07:23:58

Up

Répondre à futurist

3

fenous, le 1 fév 2008 à 23:56:06

Parce que tu utilise des composant flash dans l'animation.les asset du composant seront exporté dans le frame 1.donc les asset occupe 60% du total d animation.Ta solution est simple mais il foudra qui tu paye les frais du ce soft
http://www.swftools.com/tools-details.php?tool=2750848271
:)

Répondre à fenous
Collection CommentÇaMarche.net